4 jours sont passés depuis que j'ai découvert qui il est... 4 jours qu'il ne dort presque pas la nuit parce qu'il fait des cauchemars à répétitions et 4 jours qu'il s'enfonce de plus en plus dans le silence. Ma mère essaie de l'occuper la journée mais il s'endort presque à table tellement il est fatigué de ne pas dormir la nuit.
Je le regarde, impuissant, mais aussi je culpabilise, si je lui dis tout, est-ce que ça ne va pas aggraver la situation ? Son esprit est tellement perturbé ....
J'ai envoyé des mails, expliquant la situation, en espérant que quelqu'un me prenne au sérieux, que se soit sa maison de production, XFactor, et même devinez quoi ! Je me suis inscrit sur Twitter, bon j'ai mis deux jours à tout comprendre, mais je suis arrivé à envoyer un message à ce fameux Harry Styles, mais là encore, pas de réponse.....
Je ferme mon ordinateur après avoir acheté un portable en ligne, digne de ce nom, parce que le vieux portable que j'ai est tellement lent.... il faut bien que je me mette un peu à la page.
Il est 2h du matin quand Liam se réveil encore une fois en sursaut.
-Liam ....encore un cauchemar ....
-Pardon ... je suis désolé ... dit-il en se levant.
Niall le suit et s'adosse à la porte de la salle de bain. Liam a les deux mains sur l'évier et finit par ouvrir le robinet pour se mouiller le visage.
Niall pose sa main sur son épaule et sent qu'il va craquer. Il lui retire son tee-shirts, le laissant torse nu et en caleçon. Liam se laisse faire et le regarde tristement, des cernes de 10km sous les yeux. Niall se baisse et lui retire son pansement de la cuisse, il se relève, ouvre l'eau de la douche et se mets dans la même tenue que lui, il lui tend la main et lui sourit doucement.-Mm......
Liam soupir de bien être et pose son front contre celui de Niall. Il laisse l'eau chaude s'abattre sur ses épaules et tout son être. Il relève la tête et la laisse parcourir son visage, fatigué par tout ça.
-Ca te fait du bien ...
-Tu peux pas savoir ....quand est-ce que ça va s'arrêter .... j'en peux plus ... je revois tout ça en boucle, dès que je ferme les yeux...Niall.... aide moi !!
-Je ne sais pas comment ... je ne sais pas...Liam passe ses mains sur son visage et Niall les lui enlève pour le regarder dans les yeux.
....tu as besoin de te reposer et de dormir, de laisser ton cerveau se reposer, je te laisse te laver et ensuite tu vas essayer de dormir. Demain on va voir le médecin. Ça ne peut plus durer.... s'il te faut des médicaments pour t'aider, et bien soit. Tu en prendra !
-Non... pas de somnifères ...
-Je ne parle pas de ça, mais de quelque chose aux plantes, pour te détendre et t'apaiser.Liam hoche la tête et laisse Niall sortir de la douche. Il se retrouve seul et retire son caleçon tant bien que mal pour se laver.
Niall aussi se déshabille, la vitre opaque de la douche les séparent et ils ne se voient plus, c'est bien dommage pense-t-il, il est carrément à tomber, mouillé, torse nu.... en petite tenue.... mais Niall se reprend et se sèche rapidement pour enfiler un short. Il cherche une serviette à Liam et l'attend dans la salle de bain. L'eau se coupe et la porte s'ouvre, Niall déglutit mais ne regarde pas en bas et ouvre en grand la serviette que Liam attrape en souriant.
-Je t'attend dans la chambre.
-Ok....Une fois dans le lit, Niall est fatigué et s'endort presque mais Liam le sort de son état.
-Hee.... heu.... Niall.....
-Mm...
-Je ne sais pas où tu as mis tous les caleçons... et voilà quoi ....
Liam est en fait à poil devant lui et quand Niall se retourne il se retrouve nez à nez avec le sexe de Liam.
-Aaahh ..... merde Liam !!!!
-Ahah quoi, elle te fait peur ?!
-T'es pas possible .... dans la commode, deuxième tiroirs !
-Merci !Il se rallonge à côté de lui et lui pince la joue.
-T'es fâché ?
-Mm...
-Ok t'es fâché....
-Mais non ! Mais bon sang ! Arrête de t'exhiber devant moi... c'est gênant, je te l'ai déjà dis.
-Pas envie ...
-Idiot !
-Puceau .....aaaiiieee !!!
Niall vient de lui donner un coup de coude dans les côtes.
-Le puceau il t'emmerde !! Et puis d'abord qui te dis que je suis puceau ?!
-Tu viens de l'avouer Ahaha !!
-Fais chier !!!
-Roooo c'est pas grave tu sais .... moi je ne sais plus si je le suis ou pas , c'est pas mieux ! Ahaha
-Ahaha ouais vue comme ça .... mais je suis sûr que non ! Enfin j'imagine !
-Ouais....
-Et vue ton comportement, tu dois avoir des tas de conquêtes à ton actif !
-Possible Ahahah !
-D'ailleurs t'es hétéro ou ..... désolé, c'est déplacé comme question....
-Je ne sais pas ! Toi tu me plaît tu vois ! Mais les filles y'en a pas dans ton trou paumé alors je ne peux pas te dire.
-Pas faux.... bon bonne nuit Liam !!
-Attend une minute, et toi ? Tu crois que tu vas tout savoir de moi sans rien me dire en retour ?!!
-Liam ....dit-il en soupirant.
-Quoi ?! Tu peux me le dire .... même si je m'en doute déjà.
-Alors toi aussi tu sais lire en moi, c'est ça ?
-Non, mais je le ressens c'est tout, et je le vois à tes joues rouges quand tu me regardes.
-Je ne sais pas, si tu veux tout savoir, je ne sais pas moi même si je suis attiré par les hommes ou les femmes ou ...mmmpffff...... mmm.... qu'est-ce que .... tu fais ....??
Liam vient de poser ses lèvres sur les siennes et Niall s'est reculé, surprit.
-Je t'ai embrassé, c'était pourtant évident non ?
-Pourquoi ?!
-Vu que tu ne savais pas, je me suis dis.... enfin....
Liam est gêné tout à coup, il vient de se prendre un vent phénoménal.
-Refais le ....
-Quoi ?!
-Refais le !!
Liam se penche à nouveau vers lui et pose doucement ses lèvres sur les siennes. Mais cette fois, Niall lui rend son baiser et bouge doucement ses lèvres contre les siennes, en suivant ses mouvements. C'est timide et léger, mais ils prennent le temps d'apprécier la chose, l'un comme l'autre. Niall se recul tout de même en premier et le regarde avec les yeux brillant.
-Alors .... tu en penses quoi ? Demande Liam prudemment.
-Je ne suis pas sûr ... dit-il en fronçant les sourcils.
-Oh.... je .....
-Refais le encore ! Pour de vrai cette fois.....
Liam relève les yeux et pose sa main sur sa joue, il l'embrasse avec passion, mêlant sa langue à la sienne, caressant ses douces lèvres des siennes. Ils s'embrassent ainsi de longues minutes, tantôt lentement, tantôt plus profondément, et il finit par mordre sa lèvre supérieur, ce qui fait rire Niall.
..... Aahaaha arrêtes.....
-De t'embrasser ?
-De faire l'idiot !
-Ahh... ça.... c'était trop tentant..... t'es convaincu maintenant ?
-De quoi ?
-D'être attiré par les hommes ?
-Non ! Juste par toi, c'est pas pareil.
-Bonne réponse....Douces lèvres, quand je vous frôle je m'envole....
Douces lèvres, quand vous embrassez je m'embrase.....
Douces lèvres, soyez miennes et prenez les miennes .....( pardon pour la poésie ! J'ai écris ça sur un coup de tête 😂, si ça vous inspire, laissez quelques vers en commentaires ! )
VOUS LISEZ
Un phare dans la nuit (terminé)
FanficPasser d'un monde de paillette ou tout est permis, ou personne n'ose vous dire non, avec tous les excès possible, à une vie bien tranquille, sans chichi, le feriez vous ?