Chapitre 6

5 1 2
                                    

Au Commencement lorsque mes parents nous ont mis au monde,nous étions plusieurs. J'étais très aimé de mes parents. Parmis nous il y avait mon frère ou plutôt mon demi frère qui avait un obsession sur tous ce que je faisais. Et puis que j'étais le préféré de mon père cela n'a rien arranger.
Un jour père à décidé de vous créer. J'étais plutôt intrigué par comment il voulait parvenir à vous créer. Je voulais voir ce chef-d'œuvre. Père a crea le premier homme. Ensuite il crea une femme . La vraie histoire c'est que après la création de l'homme il crea aussi les démon puis dans la liste de démon il en choisit une pour être la femme d'adam.
Mais elle n'était pas du genre à se soumettre au ordres. Puis un jour elle décida de partir. Elle quitta le jardin d'éden et alla dans le monde des humains. Personnellement je comprends ses motivations poursuit il.
Adam n'était pas une personne aussi fidèle. Peut après le départ de sa femme. Adam semblait malheureux à vu d'œil.,mais tout était superficiel. Il alla se plaindre à père qui décida de lui donné une autre femme. Mais l'homme était du genre exigent. C'est après présentation d'une liste assez longue de femmes qu'il lui crée eve. Malgré qu'on lui ai donné une femme. Il était toujours disgracieux envers sa femme. C'était pour lui normal de se montrer supérieur. Cela continuait pendant un bon moment. La  première femme d'adam après son arrivée sur terre constate qu'elle attendait un enfant. Elle était plutôt heureuse malgré tout. Elle décida qu'après la naissance du petit elle le pressentera à son père. Après la naissance du petit cain elle revient dans l'éden puis comme elle s'est promis elle présente cain à son père.
Mais arrive elle a vu qu'adam avait une femme. Elle supportais les insultes perpétuelle de son mari. Elle décida de l'aider un peu en faisant d'elle une femme un peu plus mûre. Eve quand à elle eu un fils Abel.
-bien on va faire une petite pause. Je vais prendre de quoi a manger je reviens.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA LÉGENDE DE SAMAEL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant