열 둘

3.6K 121 21
                                    


Je regarda la mère de Tae avec surprise.
Pourquoi elle voudrais m'aider ? Déjà que n'ai pas un gros revenu, que son fils branle rien et qu'elle est mère célibataire, qu'est-ce qu'elle voudrais d'une fille comme moi, qu'elle connais à peine, avec un gosse dans le tiroir ?

Je regarda Tae, puis sa mère, puis Tae, puis sa mère...
Qu'est ce que je peux répondre à ça ?
C'est vrai que de vivre dans une maison au lieu de  mon petit studio de merde me serait plus pratique mais je la connais même pas. Si ça se trouve je vais finir séquestrer dans un tiroir.

- ce serait plus simple pour tout le monde, une chambre pour le bébé, 3 salaires pour vivre à 4, un toit pour tout le monde et un espace vivable et chaleureux. Je sais qu'on ne se connaît pas mais si ça peut tous nous arranger...pourquoi pas ?

- c'est vrai que ça change de mon studio mais on ne se connaît pas, je voudrais pas que ce soit gênant, et je ne suis même pas sure de vouloir garder l'enfant...

- Moon, s'il te plaît, je sais que c'est ton corps, tu en fais ce que tu veux, mais moi je peut pas me sentir à l'idée de tuer une partie de moi, même pas voulu...et puis tu sera mieux chez moi, avec ou sans enfant, que dans ton studio Minable.

- euh mon studio est très bien et si t'avais mis une capote t'aurai pas à avoir des remords. Espèce d'abrutis.

- Bon, Moon, tu as tout le temps de réfléchir à ma proposition, tu sera la bienvenue chez moi, sache le.

- merci maman de Taehyung, c'est adorable, mais c'est surprenant et je ne veux pas vivre au crochet de quelqu'un...je vais y réfléchir.

Je sorti de la maison et m'assis sur les escaliers qui mènent à la porte d'entrée
A défauts de ne pas avoir de famille voilà la chance d'en avoir une nouvelle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Unwanted [kim.taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant