Je prend mon courage à de main pour suivre cette trace de sang. De temps à autres des hauts de cœur me reprirent m'obligeant à m'éloigner de cette piste pour régurgiter. La piste de sang s'arrête, en relevant la tête vers une rangée de livre, un corps inanimée gisait sur le sol, un peu plus loin la tête décapitée tombait des marches de l'escaliers un à un. La scène effroyable devant moi, mes yeux inondées de larmes, mon cœurs battant à cent à l'heure, un vertige atroce me prit à la tête et je m'effondre sur le sol, encore une fois, avec comme dernière vue, le cadavre de la bibliothécaire.
PDV Externe :
Cela fessait désormais quelques jours que la jeune femme était portée disparue. Son corps n'avait pas été retrouvée à la bibliothèque ni chez elle. Les agents de polices la suspectait dans le meurtre de Mme.Sillette, la gérante de la bibliothèque, ils avaient retrouvée plusieurs preuves ADN qui reliait Emma à ce crime, aucuns autres indices indiquant une autres présences sur le lieux du crime ait été trouvée. Malgré ces accusation, ces "ami(e)s" ne perdaient pas espoir, ils clamait haut et fort qu'elle est innocente mais sans preuves personne ne les croyaient.
La famille Originel de nouveau tous réunit avait finit par quitter Mystic Fall pour la Nouvelle-Orléans. Les Salvatore fuyaient une chasseuse de vampire qui pouvait les envoyer en Enfers pour une durée indéterminée grâce à un poignard et une pierre du Phoenix. Elena Gilbert fini cloîtrer au fond d'un cercueil attendant la mort de sa meilleure amie, Boonie, pour se réveiller d'un long "sommeille". Caroline avait des jumelles qui siphonne la magie...
Énormément de choses ont changée en si peu de temps. Pourtant une questions trottait toujours dans la tête de ceux qui ne l'ont pas oubliée. Ou est passée Emma Anderson ? Ceux qui avait finie par l'oubliée la pensait morte. Personne, ou presque, ne l'avait revue. Le petit Gilbert, Geremy, qui avait un petit faible pour la jeune femme, avait finie le cœurs brisée mais sa c'était avant de croisée d'autre femme comme Boonie, etc ... Mais était-il vraiment le seul à avoir eu le béguin pour la jeune Anderson ? Un Mikealson ne serait-il pas tombé sous son charme malgré ses réticences à ce l'avoué à lui même ? Mais au final, un seul de ces 2 soupirants l'attirait-elle ? Ces questions dont le monde n'en connait lui même pas la réponse. Emma Anderson, jeune femme au millions de secret, est et resteras un mystère pour tout le monde.
PDV ? :
Aujourd'hui, dans la meute que j'ai intégré il y a peu, c'est à moi que revint le tour de garde des prisonniers. On m'as avertit que si l'un d'eux tentaient un quelconque évasion ou si l'envie m'en prenait, je pouvais les torturée à ma guise à condition de leurs laissée la vie bien entendue. J'avais déjà aiguisée mes poignards et réfléchit à des millions de façon de torturée, chacune d'elle me rendait fou de joie. Mes tendances psychopathe avait d'habitude d'effrayée les gens mais ici, on s'en fout des différence, à l'exception de notre coté loup-garou. Ils sont les seule personnes à m'avoir accueillis sans me fuir et m'ont appris à gérer les transformations lors de la pleine lune. Ils sont comme ma famille pour moi et quitte à tuer des gens pour rester avec eux, je le ferais volontiers !
J'ouvre la porte qui mène au cellule et me dirige vers ma prochaine victime. Pour ne pas faire de "jaloux", je la choisit au hasard. Je me dirige vers le fond des cachots, généralement vers l'endroit ou se trouve les plus dangereux détenue, pensais-je. Je regarde à travers la petite vitre est cherche le prisonniers, celui-ci est recroquevillé dans un coins de sa cellule et tremble. Il a des cheveux long noir qui recouvre son visage quand à son corps, il as la peaux sur les os avec quelque "petits" hématomes à droite à gauche.
- J'adore quand les victimes sont apeurés. J'aurais préféré que tu soit intacte pour que tout le monde voie les marques de toutes les tortures que JE t'aurais infligé sur ton petit corps frêle. Mais te garder en vie coûte chère alors vaut mieux que tu serve à quelque chose. dis-je un sourire de psychopathe au lèvre
Je m'approche de lui doucement. Mes pas résonnent sur le béton et donne un coté plus "sympathique" à mes oreilles tels les murmures de la mort venant dévoré son âme. La froideur de la pièce et les cries des autres détenues, l'odeur de cadavre mélangée à une faible odeur de bois mort, l'atmosphère qui règne est étouffant d'un coté et macabre de l'autre. Une fois à la hauteur de l'homme, je prend son menton dans ma main droite pour pouvoir lire la frayeur dans ces yeux. Mais ce que je vis, perdue dans les yeux émeraude de la jeune femme face à moi, je remarque ces larmes coulée et la frayeur à mon égard dans ces yeux.
- S'il vous plait, ne me faite pas de mal... chuchota-elle
Le son de sa voix résonne dans ma tête comme une mélodie mélancolique. Que fessais cette charmante demoiselle derrière des barreaux ? Elle s'éloigne de moi et se recroqueville dans l'ombre de sa prison. Pourquoi je me sens si faible face à elle ? Elle me rend presque dingue. J'ai envie de l'aidée. Pour une fois dans ma vie, j'espérais que mon action allais être vraiment bénéfique à quelqu'un.
- Ecoute... chuchotais-je
Elle me lance un regard curieux mais apeurée. Je lui fait signe de ne rien dire.
- Je ne sais pas la raison de ton enfermement ici et ne veut pas la savoir. Ta place n'est pas ici. Retrouve ta liberté petit ange même si tes ailes sont brisée ne perd pas espoir d'un jour revivre le bonheur que tu as due connaitre un jour. Le chemin de la rédemption est long et parsemée d'embûche mais pense à la vie qui t'attend après et ne recule jamais. lui murmurais-je
Elle me regarde et je vis une lueur d'espoir passée dans ces yeux. Je lui fait signe de la tête de s'en aller.
- Surtout ne fait pas demi-tour. Ne m'attend pas. J'occuperais les autres quitte à mourir pour te laisser la vie sauve. Ne fait confiance qu'au personne que ton cœurs pense sincères. lui dis-je avant de lui ouvrir la porte.
PDV Externe :
Cette nuit là, un homme est mort et une âme en peine à trouver la paix, son âme. Quand à la jeune femme au yeux émeraude, elle as suivit les conseils de l'homme qu'elle considère comme son ange gardien. Elle courait dans la forêt et gouttait de nouveau à cette liberté qu'elle avait tant espérée retrouvée un jour. La douleur physique ne l'empêchait pas d'être heureuse. Personne ne l'attendait, elle est libre comme le vent et à la fois perdue de la générosité que l'homme avait eu envers elle. Elle qui auparavant avait vécu tant d'atrocité, aujourd'hui, remerciait le ciel et pleurait mais cette fois des larmes de joie, de bonheur et sérénité.
VOUS LISEZ
Le temps d'un Instant
ParanormalJe boie pour oubliée le passée, le présent et le futur, Je boie pour oubliée qui je suis, ma famille et le temp qui défile. Je m'en fout des regards que l'on me jette, Oui je suis bien une étudiante, Oui je suis alcoolique, Oui mon père n'e...