PDV de Rey et Kylo Ren
Celà faisait plus d'une journée que je tenais Rey enfermée et je me sentais coupable. Je savais bien que je devrais refouler ces sentiments qui naissaient en moi. Mais je n'avais plus envie de lutter contre. J'avais besoin de la voir, j'avais besoin de savoir comment elle allait. C'est d'un pas rapide que j'allais en direction de sa cellule.
Plus je me rapprochais, plus je sentais la Force présente dans mon environnement. "La Force est vraiment puissante en elle."
Arrivé devant la porte je vis les deux Stormtroopers flotter dans les airs. Je les ramenais au sol d'un geste, tapais le mot de passe de la geôle et entrais. Je la vis redresser la tête quand je rentrais, puis fixer le mur en face d'elle. Elle le regardais et avec tant de concentration que s'en était troublant. Elle leva sur moi, ses yeux fatigués. Elle avait toujours ses bleus et ses vêtements d'hier, logique. Elle me dit d'une voix rauque et sèche due au manque d'eau :
- Je n'ai rien à te dire.
Son ton était méprisant mais je crus déceler une pointe de tristesse ce qui me surpris quelque peu. J'aurais très bien pu lui dire que je devais la torturer pour lui soutirer des informations sur la base Rebelle et que, quand j'en aurais fini avec elle, je devrais la tuer ! Non ! Je choisirai une autre méthode que celle-ci. Je pris donc la parole :
- Des informations sur les Rebelles ! Mon ton était ferme et sans appel.
-...
- Où sont les Résistants ?!
-...
- Où sont cachés ces vermines de Résistants ?! Où se trouve ceux que tu appelles "amis" ?!
-...
J'essayais du mieux que je le pouvais de garder mon sang froid. Mais je savais qu'il en fallait peu pour me faire sortir de mes gonds. Je quittais la pièce précipitamment, furieux contre moi même. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à la façon dont Rey m'avait scruté. On aurait dit qu'elle pouvait me voir à travers mon masque.
* * * * *
Que le temps passé lentement quand on était enfermé. Dupuis combien de temps Kylo était parti, après notre entrevue au sujet de la Résistance ? Je n'en avais pas la moindre idée...
BOUM !!!
La porte s'ouvrit d'un coup sur deux hommes.- Finn ! Poe !?
- Rey ! Viens vite ! Faut pas qu'on traîne dans les parages sinon il va y avoir du grabuge.
Finn m'attrapa le bras pour m'aider à me lever et me faire sortir de prison.
- Rey, ça va, ils ne t'ont pas trop fait mal ? Me demanda Finn d'un air inquiet.
Je hochai de la tête pour le rassurer. Poe cria :
- Ça va être chaud pour nous les gars !
Nous nous mîmes à courir, jusqu'au hangar où Finn et Poe avaient réussi à se poser, sans que nous ne croisions personne. Mais des troupes de Stormtroopers arrivaient déjà de toute part. Finn me donna un blaster et je pu enfin me défendre. Nous n'étions qu'à quelques mètres du Faucon Millenium, lorsque nous aperçûmes le Suprême Leader. Un frisson d'adrénaline me chatouilla la colonne vertébrale.
VOUS LISEZ
Across the stars ~REYLO~
FanfictionAncienne pilleuse d'épave. Nouveau Suprême Leader. Dernière Jedi. Maître des Chevaliers de Ren. La Résistance. Le Premier Ordre. La lumière. Le côté obscur. Une Jedi. Un Sith...