Ruggarol - Date arranger ?

658 19 12
                                    

📍New York, USA
20:05

Ruggero Pasquarelli

Assis depuis un bond quart d'heure. J'avais un rendez vous arranger avec une femme que je ne conaissais pas c'était mon meilleur ami Agustin et sa copine Carolina qui m'avait organiser ce rendez vous. Je n'avais pas réellement la tete à rencontrer des femmes. Ce qui est coter amour je suis plus tot un nul, ça ne m'intéresse pas plus que sa, dans ma vie je suis plus tot à fond sur mon entreprise. Vous allez pensser que je suis qu'elle qu'un de froid, qui na pas de coeur et tout ce qui s'ensuit mais absolument pas je suis un homme gentil, j'addore passer du temps avec ma famille, mes amies. Mais aujoud'hui j'ai voulue faire une passe dans tout ça et peut etre qui c'est donner une chance à l'amour...

....

Je suis sur mon téléphone entrain de vérifier qu'elle que petits détails avec mon assossier sur notre projet pour voir si tout est pret pour lundi. La porte du restaurant s'ouvrit sur une magnifique jeune femme. Elle portait une robe de velour bleue elle est magnifique. Elle se dirigea vers l'accueil puis vers ma table. Hein ? Vers ma table ? Donc c'est elle mon fameux rendez vous arranger ? Elle me sourie puis s'installa à table, je lui sourit en retour.

- Enchanter Ruggero Pasquarelli 23 ans, je suis d'origine Italinenne et vous qui êtes vous ?

- Enchantée Karol Sevilla 21 ans, je suis d'origine Mexicaine et je suis dirictrice en chef du magasine très connue Vogue. Vous connaissez ?

- Oui, je connais mais je ne suis pas du genre de personne à m'intéresser au scoop. lui dit-je

- Oula vous etes direct monsieur Pasquarelli. me dit-elle en rigolant

- Oui, je préfére etre sincert que de vous mentir. Je déteste le mensonge, c'est qu'elle que chose qui m'inssupporte.

- Oui vous avez raison il vaut mieux etre sincert que de mentir. A moi aussi les gens qui mente m'inssuporte.

On se regarda, pendant ce qui me sembla etre une éternité. Mais notre moment de douceur fut intérrompu par le serveu qui passa chercher nos comandes. Une fois que nos commande fut passer le serveur s'en alla puis Karol prit la parole.

- Votre prénom me dit qu'elle que chose... Que faites vous dans la vie ? me questiona t-elle

- Ah bond ? Je suis le chef d'une entreprise " Pasquarelli Holdings "

- Ahhh donc voilà pourquoi votre nom me semblais si familier, vous êtes le fameux patron que personne n'arrive à interwiever ?

- Exact, mais vous êtes actuellement entrain de le faire. Vous savez vous pouvez me tutoyer, avec les vouvoiement j'ai toujours l'impréssion d'etre vieu alors que je n'est seulement 23 ans.

- D'accord, moi non plus je ne suis réellement alése avec les vouvoiement. me dit-elle en en souriant timidement

Elle souris timidement, donc je l'intimide ? Bond à savoir. Karol et moi continuons à parler de tout et de rien, le filigne passe plus tôt bien entre nous, je l'apprécie vraiment bien.

- Tu pense à quoi ?

- Je pensais à toi, je t'apprécie vraiment bien tu sais ?

- Non, mais je t'en remercie. Moi aussi il faut que je t'avoue que je commence à t'apprécier !

- Bond à savoir.

Le serveur nous déposa nos repas, puis nous commençons à manger en silence.

- On n'as fini ça te dit d'aller faire un tour ?

Comme réponse elle hocha simplement la tête de haut en bas, je paya l'addition puis nous partons nous balader dans la ville. Voyant qu'elle ce frotat les bras à l'aide de ces mains, j'enleva ma veste pour lui mettre autour de ces épaules. Elle me remercia. Nous continuons notre chemin dans le silence. Je m'arreta à un marchand de glace puis nous prit deux glaces. Nos glaces à la main nous marchames vers un pars ou nous, nous asseyons.

- Merci Ruggero pour cette soirée, ça fais extrémement de temps que n'est pas passer une aussi bonne soirée...

- Derien Karol. Moi aussi ça fais tres longtemps que je n'est pas passer une soirée comme celle-ci. J'apprécie vraiment ta compagnie

- Sincérement ?

- Sincérement ! Pourquoi tu doutes de ma sincérité ?

- Non ce n'est pas ça c'est seulement que par le passer on m'as fait tellement de fois croire ça . Que maintenant je doute des hommes et que je n'est plus trés confiance aux hommes.

- Oh je comprends. Moi aussi dans le passé on m'as prit pour un con que meme moi je ne fait plus trés confiance aux femmes. Mais avec toi j'ai l'impression que ma vision des choses à changer et j'ai vraiment envie de croire à ça. lui confiais-je

- Moi aussi j'ai vraiement envie de croire à ce qui est possible de ce passer entre nous.

Nous étions en bas de son imeuble, l'ambiance était la je voulais l'embrasser alos je m'approcha d'elle pour l'embrasser mais elle mit son doigts sur ma bouche.

- Tu croyais vraiment que ça allait être aussi simple que ça de m'embrasser ?

- Non...

- On verra ça la prochaine fois.

- Donc il y aura un second rendez vous ?

Elle me souria puis rentra chez elle. Je remonta dans ma voiture content de l'avoir rencontrer j'ai hate de voir le chemin que nous allons construire ensemble.

Ruggarol - LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant