Niall

107 12 6
                                    

-Bon, je vais vite aux toilettes et ensuite on rentre.
-Mm.. mm....
Liam le regarde partir et Lewis lui fait un sourire idiot.
-Quoi ?!
-Il te plaît hein ....
-De quoi j'me mêle !
-Ahahah ça se voit comme le nez au milieu de la figure !
-Ouais ....
-Oh fait pas cette tête, je suis content qu'il se trouve enfin quelqu'un ! Le pauvre tient la chandelle depuis qu'on est gosse.
-Il n'a jamais eu personne ?
-Mm...
-Oh tu peux me le dire .... c'était toi ?
-Quoi ?! Non non !!
-Ahaha ok, alors qui ?
-Le frère de Ron.
-Nooonnnn .... c'était sérieux ?
-Je ne sais pas, il n'a jamais trop voulu me le dire, ils se voyaient quand ils pouvaient, et en cachette. Mais Niall est parti faire ses études à Oxford et John à Montréal....
-Ils sont toujours en contact ?
-Pas vraiment, pourquoi t'es jaloux ?
-Ben ouais !
-Ahaha c'est bien !!
-Bon.... qu'est-ce qu'il fait ?!
-Soit il a la coulante, soit il s'est trouvé quelqu'un Ahaha !
-Lewis .... très drôle..... bon, je vais voir....

Pendant ce temps là aux toilettes, Niall se lave les mains et il relève la tête quand il entend marcher. Il se fige en regardant dans le miroir.
Ron se tient derrière lui, les bras croisés. Il se retourne rapidement et croise les bras.

-Ron ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis venu assister au spectacle ! Voyons ! Alors comme ça c'est cette tapette que tu caches chez toi !
-Ferme là tu veux ! J'ai pas envie de t'entendre !!

Niall marche vers la sortie, mais Ron est plus rapide que lui et l'empêche de sortir.

-Ttttttt tu vas où là ?!
-Laisse moi passer ! Aahhh..mmm..

Niall se retrouve collé face à la porte, Ron lui faisant une clef de bras pour l'immobiliser.

-Je suis sûr que vous fricotez tous les deux ! D'ailleurs il dort où ?
-Mm.... lâche-moi !
-REPONDS !
-Aaah .... vas te faire foutre !!

Ron le tire en arrière et Niall tombe sur les fesses, mais il n'a pas le temps de se relever qu'il se tord de douleur et encaisse des coups de pieds dans son ventre.

-T'es qu'une merde, comme mon frère !! Regarde toi ! T'es même pas capable de te battre comme un homme ! Aller debout !!!

Niall se relève péniblement et se tient le ventre, d'une main, il recule, ne pouvant pas faire beaucoup plus de mouvements et se retrouve vite dos au mur.

-Laisse moi putain.... t'es un malade !! 

Ron s'approche et l'attrape par le col.

-J'aime pas les pédales, tu le sais ! Alors fait le dégager de ma ville où c'est moi qui m'en charge ! Et vue dans quel état il est le pauvre petit, j'ai vite fait de lui régler son compte, comme avec toi !!! 
-Ooouuwwwwffff....mmm..... aaah.....................
Il le frappe encore dans le ventre et dans les parties avec son genoux, lui coupant le souffle.
-Comme ça tu réfléchira à deux fois avant d'utiliser ta queue !!

Niall s'écroule, se roule en boule sous la douleur et n'arrive même pas à crier, il ferme les yeux et espère juste qu'il ne reviendra pas à la charge. La lumière automatique s'éteint et il peine à se relever. Il rampe jusqu'à une cabine pour s'aider de la cuvette, mais il retombe, son bas ventre, ses testicules le font atrocement souffrir.

-Niall .... tu fais quoi ?!

Pas de réponse ....

-Niall ?.....t'es là ?

Un phare dans la nuit (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant