Rappel:
Luke viens juste d'arriver devant la porte de ma chambre .Nous sommes partis vers la voyante la plus connue du quartiers , nous appréendons se qu'elle allait nous dire .
***********************************************************************************
Nous entrons directement chez elle . Elle nous dis de nous asseoir en face d'elle , sur son bureau il y avait un jeu de carte assez bizarre et une sorte de tapis .
-Alors que voulez -vous savoir sur vous ? Votre futur ? Ou une question en particulier ? - nous posa t-elle -
- Je ne sais pas vraiment à vrai dire , nous recherchons une personne en particulier et nous sommes venu ici pour en savoir un peu plus , pour nous aider , nous ne savons que son prénom et à vrai dire c'est notre mère...... -ai-je dis -
-D'accord . Nous allons commençais avec le jeu de carte puis nous allons procéder a les lignes de votre main .
Elle manipula le jeu de carte , le mélangea assez rapidement puis elle commença a les étaler sur le tapis qui se situer au milieu du bureau . Elle nous demanda de choisir 5 cartes chacun et de ne pas les regarder . Elle rangea les autres cartes et pris d'abord les 5 cartes que j'avais choisis et elle les retourna une par une et elle faisais une tête assez perplexes .
- Oh ! He bien cette personne agit sur votre conscience elle apparaît plusieurs fois , vous ne l'avez jamais vu ? -me posa t-elle -
-Non enfin je croit
-Je crois que si car vous savez son visage mais vous ne croyez pas que c'est elle , l'image reste enfouie dans vous . Vous ne vous rendez pas à l'évidence .
- D'acccord mais je suis pourtant pratiquement sûr que je ne la connaît pas , oui je l'ai déjà vu quand j'était bébé mais a par sa je ne vois pas du tout ... -ai-je dis restant perplexe -
- Non je crois que vous l'avez vu il n'y a pas beaucoup de temps , dans les environs de 6 mois ou moins ....Passons maintenant au garçon .....
Elle rangea mes cartes sur le coté et pris celle de Luke .Elle les retourna sur le tapis .
-Alors là il y a de l'amour pour une fille , une fille qui vous tient particulièrement à coeur . Je ne sais pas qui est cette jeune fille mais vous , vous devez le savoir ...
Luke devint tout rouge et il se mordit la lèvre infèrieur la où se situait son percing , je ne sais pas non plus qui est la fille dont la voyante parle mais sa m'énerver , je ne sais pas pourquoi sûremment car sais mon grand frère et que je le veux pour moi parce que je viens juste de m'en rendre compte , bref je sais pas .....
Il répondit d'un simple : " je sais pas ... "
La voyante enlève les cartes et dit qu'elle va procéder par la lecture des lignes de vie pour nous aider à nous dire si nous allons trouver quelque chose ou même quelqu'un .
Elle pris ma main avec délicatesse et commença à passer ses doigts en suivant mes lignes elle vit quelque chose et me le dit :
- Vous allez rencontrez quelqu'un qui va changer votre vie , ou alors vous allez apprendre une nouvelle qui va changer votre vie , je crois que sais un garçon ...
Elle de redressa et regarda Luke en souriant , je me demandai bien qui pourrait changer ma vie à se point , surtout un garçon et pourquoi regard-elle Luke , c'est peut-être Luke qui va me changer la vie en m'anonssant une chose exemples " on a retrouvai notre mère " ou encore " ma mère est ma vrai mère , nous avons fait une prise de sang "... ect .... Je ne comprenais pas .
- Je vois aussi une nouvelle rencontre avec une autre personne qui vous aimera beaucoup , je ne sais pas si c'est de l'amour passionnelle ou de l'amour familiale
Elle finit par relâcher ma main en me disant qu'elle ne voyer plus rien , elle prit ensuite la main de Luke et dit :
-Je vois aussi une rencontre qui changera votre vie je ne sais pas pourquoi , votre ligne est continue puis a un moment elle prend une autre direction . Voila c'est tout se que je vois .
Je lui régla la somme dont elle demanda et nous partons en direction de l'internat avec plus de questions qu 'avant d'y alller ...
*********************************************************************************************
Merci d'avoir lu se chapitre , désoler pour le fautes d'orthographes et aussi je suis désoler pour le retard de se chapitre , je posterai la suite au plus-tard dans 4 jours merci encore .
VOUS LISEZ
secret rompu... [EN PAUSE ]
Fanficsalut, moi c'est Sarah Carez j'ai 15 ans et mes parents s'apelle Laurence et David enfin se que je croyais jusqu'au jour où toute ma vie a basculé des que j'ai croisé le regard des yeux bleus envoutant de Luke Hemmings , le Badboy du bahut .Sa vous...