En cette nuit d'été, le vent s'était fait étonnement plus frais. Le ciel était dégagé, sans aucun nuages en vue. Seul quelques faisceaux lumineux éclairait ce ciel si sombre. Il n'y avait aucun bruit dehors. Ne serais-ce que les bruits de pas dans le sable fin, et le souffle ératique de Taehyung. Dans la pénombre de la nuit, il se dirigeait seul et déterminé jusqu'au tombeau. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas dormi. Il avait le teint pâle, des cernes noir autour de ses magnifiques yeux noisettes qui autrefois étincellait de joie et de bonheur, et avait quelques gouttes de sueurs qui perlaient sur son front.
Il peinait affreusement à marcher à cause d'une blessure qui s'était infecté. Mais Taehyung n'en avais rien à faire. Tout cela sera bientôt terminé. La douleur, cette souffrance qui le consumait à petit feu, n'existera plus.
Une fois arrivé à l'entrée du tombeau, Taehyung pénétra difficilement à l'intérieur, tout en se maintenant au mur de la pyramide pour éviter une éventuelle chute. Le bruit du vent qui s'infiltrait à l'intérieur, sifflé dans ses oreilles. Il descendit une à une les marches d'un long escalier, non sans laisser échappé des gémissements de douleur.....
Arrivée à la dernière marche, le blondinet tomba de fatigue. Il n'avait plus aucune force, ses jambes ne le soutenait plus. Mais il était hors de question de baisser les bras si près du but. Alors Taehyung usa de ses dernières forces pour se relever, et continua son chemin, éclairé par des flambeaux accrochés aux murs.
Et ce fut après un long chemin d'agonie, que Taehyung réussi tant bien que mal à pénétrer dans la chambre funèbre, là où reposait le corps de l'homme qu'il avait toujours aimé.
Il s'approcha le pas boitant et le corps fébrile, jusqu'au sarcophage de couleur or, et caressa celui-ci du bout des doigts.
-Bientôt tu ne seras plus seul mon amour. Ce n'est plus qu'une question de temps, avant qu'on soit de nouveau réunis..... pour l'éternité.
Il se pencha ensuite pour venir déposer un doux baiser sur le sarcophage, avant de venir s'assoir près de celui-ci, et d'attendre dans la douleur, la mort l'emporter.
Vous vous demandez sûrement, qu'est ce qui a bien pu arriver à ce jeune homme, pour attendre la mort ainsi...
Eh bien, pour comprendre son histoire, il nous faut remonter dans le passé....Cette histoire commence, il y'a treize ans de cela..........
✧*:.。..。.:*✧
Bonsoir à vous jeunes lecteurs et lectrices. Cela fait un très long moment que je n'ai pas écrit sur Wattpad. J'avais commencé des histoires qui malheureusement n'ont pas encore de fin. Mais patience. Il me faudra du temps pour pouvoir les réécrire correctement et réorganiser l'histoire. Si je reviens parmi vous, c'est tout simplement que j'ai besoin d'écrire, de trouver un échappatoire pour ce que je traverse en ce moment mais également pour continuer une histoire que j'avais commencé sans la publier, qui est en vérité une suite d'une de mes fictions. Et cette histoire me tient beaucoup à cœur. Elle n'est pas finie mais j'y travaille dur pour pouvoir vous sortir des chapitres et une fin de qualité. Je n'aurai pas des jours fixes, je publierai quand j'aurai fini les chapitres suivants. En attendant, j'espère que ce petit prologue vous a plu, et je vous dis à bientôt, la suite arrivera très rapidement :).
VOUS LISEZ
Le Prince d'Egypte [ Tome 2]
FanfictionEt toi ? Ta perle rare, l'as-tu trouvé ? Demande sérieusement le prince. -J-je....Commence Jungkook le cœur battant à tout rompre. Pourquoi me poses tu cette question tout d'un coup ? -J'ai envie de savoir si oui ou non, tu as trouvé la personne av...