Suite à ce que Kurama a dit à Ichiro, ce dernier a fini par s'enfuir mais il fut suivi par les quatre Kage ainsi qu'Obito. Naruto quant à lui synchronisa son chakra avec celui de Kurama ce qui le fit apparaître. Rin avait suivit Obito et Kakashi.
- Hanabi, toi tu as eu affaire à ce Ichiro il y a longtemps. Tu sais, lorsque tu étais partie à Suna, c'était ce soir-là que le Kazekage s'était fait capturer. Donc, ce Ichiro, tu as pu déterminer ses points faibles ? Demanda Konoha-Maru à sa petite-amie.
- Désolé mais je n'ai pas pu. Kankuro m'avait empêché de me battre, je ne sais absolument rien sur Ichiro, enfin je veux dire que je n'en sais pas plus que toi Konoha-Maru.
Konoha-Maru prit Hanabi dans ses bras et l'embrassa avant de lui dire :
- C'est pas grave, viens.Les deux amoureux partirent ensemble pour combattre Ichiro.
~Une heure plus tard, les ordres furent d'anéantir Ichiro mais tout le monde le cherchait. Soudain, Obito arriva à une vitesse presque affolante vers Naruto et Hanabi et Konoha-Maru arrivèrent également pour voir ce qu'il en était. Obito hurla :
- Ichiro a capturé Rin ! Il commença à sangloter et en même temps c'était compréhensible, il avait si peur pour sa Rin.
~- Bien, maintenant il ne me reste plus qu'à capturer Naruto Uzumaki et vous les chers démons, et vous trois, vous êtes les pièces maîtresses de mon plan.
- Ne pense pas t'en tirer comme ça Ichiro ! Naruto est un ninja remarquable qui ne se laisse pas avoir comme ça ! Expliqua Son Goku.
Ichiro ignora le démon et quant à Gaara, il regardait Ichiro pendant qu'il mettait Rin dans une cage similaire à la sienne, celle de Killer Bee et à celle des démons. Soudain, il eut une idée, se redressa et demanda à Ichiro :
- Pourquoi vous faites ça ?! Ne me dites pas que c'est juste pour recréer l'Arbre Divin parce que je ne vous crois pas ! Je suis sûr qu'il y a autre chose derrière tout ça !L'Ôtsutsuki se figea et se remémora des souvenirs.
~Souvenir d'Ichiro~
Je me redressai, j'étais face à Kaguya et elle est mauvaise mais je l'aime. J'en crois pas mes oreilles, ses deux fils viennent de naître et elle préfère protéger un arbre qui n'a clairement pas besoin de protection plutôt que de s'occuper à plein temps de ses fils. Je m'avançai vers elle et lui dit :
- Tu n'as pas honte, ne t'étonnes pas si plus tard ils découvrent ce que tu fais de toutes ces personnes et qu'ils te tournent le dos ou qu'ils décident de te vaincre.- Et toi Ichiro ne t'étonnes pas si l'arbre vient à te tuer pendant ton sommeil, d'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu es ici avec moi !
- Tout simplement parce que nous sommes des amis d'enfance et je te rappelle que le jour où tu es venue sur Terre, je suis venu moi aussi sauf que égoïste comme tu es, tu ne t'en était même pas rendu compte !
Je vis le regard triste de Kaguya et soudain, je ne su pourquoi mais je voulu faire quelque chose de stupide. Je m'avança vers elle et l'embrassa avant de lui dire :
- Kaguya, sache que si un jour tu échoues à ta mission de protéger l'Arbre Divin je la continuerai à ta place. Je ferai tout pour que cet arbre reste tel qui l'a toujours été je t'en fais la promesse.Alors oui certes, ça peut paraître étrange mais j'aime Kaguya. Lorsque je lui fais des réflexions, c'est surtout parce que je veux qu'elle sache que j'existe.
~ Fin souvenir ~
- Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Kazekage ! Je fais ça uniquement pour recréer l'Arbre Divin.
Ichiro se tourna et une larme coula sur sa joue. Il l'essuya et repartit, cette fois-ci bien décidé à tenir sa promesse faite à celle qui l'aimait.
- Mouais, j'y crois moyen à tout ça. Dit Gaara à Ichiro.
Rin se redressa et paniqua lorsqu'elle vit où elle se trouvait, Isobu essayait de la rassurer du mieux qu'il pouvait mais c'était très compliqué, étant donné qu'elle avait peur. Gaara prit les choses en main et dit à Rin :
- Je suis sûr que Naruto va trouver un moyen de nous sauver Rin, promis.- J'avoue que le blondinet m'a surpris pendant la dernière guerre, alors Rin ? C'est bien ça je crois. Ne t'inquiètes pas ! Hurla Killer Bee en se relevant.
~Hanabi et Konoha-Maru eurent soudain une idée, ils prirent Naruto à l'écart pour lui proposer :
- Naruto, tu pourrais continuer ton mariage et moi et Hanabi on va se charger d'Ichiro. A nous deux nous pourrons le faire et je te promet que Gaara, Killer Bee, Rin et les Bijû seront là, au moins pour la fin de ton mariage.Naruto acquiesça, il voulait bien mais il s'inquiétait. Konoha-Maru ne lui laissa pas le temps de répliquer et l'emmena avec tous les invités pour finir ce mariage. Hanabi et Konoha-Maru furent donc plus que deux et ils partirent très vite.
~Une petite heure plus tard, Hanabi tomba sur le repère d'Ichiro. Dans le repère, elle trouva toutes les personnes enlevées, avec Konoha-Maru ils les libérèrent et tous partirent pour le mariage en les remerciant. Rin rigola en remarquant que Gaara et Killer Bee avait eu raison. Les deux tourtereaux quant à eux restèrent pour éliminer Ichiro et ils n'eurent pas à attendre très longtemps puisque ce dernier était présent dans son repère. Il les regardait, pensif.
- Je n'aurai jamais dû faire cette promesse... Marmonna-t-il.
- Ichiro Ôtsutsuki, tu vas le payer pour tous ces gens ! Cria Konoha-Maru.
Ce dernier envoya un Orbe Tourbillonant sur Ichiro qui ne l'esquiva pas. Ichiro tomba donc à terre mais avant de mourir il dit :
- Merci jeune Kazekage, tu m'as rappeler à quel point ma promesse était stupide et ce qu'elle aurait engendré, et merci aussi à vous jeunes amoureux, j'ai pu imaginer un cours instant avec elle...Ichiro se tut et ferma les yeux. Hanabi eut un peu de peine mais il fallait qu'elle se souvienne qu'il était leur ennemi. Les deux repartirent pour le mariage, enfin pour voir la fin de ce fameux mariage.
~En arrivant la cérémonie fut interrompue et Hinata alla faire un immense câlin à sa sœur, puis Hiashi s'avança vers Konoha-Maru et lui tendit la main avant de lui dire :
- Bienvenue dans la famille jeune homme.Tout le monde reprit place et la cérémonie prit fin, ensuite Konoha-Maru prit sa petite-amie à l'écart pour lui dire :
- Hanabi, si tu savais comme je t'aime...- Je le sais ne t'en fais pas, et puis moi aussi je t'aime. Mais... Ichiro m'a fait beaucoup de peine, on aurait pas dû en finir avec lui...
- Tu veux dire que tu aurais préféré qu'il recréé l'Arbre Divin ?!
- Non pas du tout, mais on aurait pu le remettre aux forces de l'ordre sans lui faire de mal.
Konoha-Maru prit la tête d'Hanabi entre ses mains et l'embrassa tendrement avant de lui dire :
- Tu es si gentille... Mais je pense qu'il n'a eu que ce qu'il méritait Hanabi.Hanabi se blottit dans les bras de son petit-ami et lui dit :
- Je sais, mais ça me fait quand même de la peine.Konoha-Maru resserra son étreinte et lui fit un bisous sur le front avant de lui chuchoter :
- Je t'aime petit cœur...À suivre🤫
VOUS LISEZ
HanaKo
Fiksi PenggemarQuelque mois après la 4ème grande guerre Ninja Konohamaru et Hanabi qui avait combattu ensemble pour protéger le village de Konoha se retrouve et découvre des sentiments qu'il ont l'un pour l'autre...