Il entre et me fait un petit sourire.
- Hors de question, dis je sèchement
- Quoi ? Mais... dis Kioto
- Je ne veux plus en parler, dis je en lisant mes documents. Il n'est pas apte a entré dans le conseil des élèves.
- Et qui te dis que je suis ne suis pas apte ?
- Parce que cela nécessite beaucoup de travail.
- Je suis au courant, d'ailleurs c'est le directeur lui même qui ma demander de faire partis de votre conseil.
Je jette le jette un regard et les autres furent étonner.
- Vraiment ? Dis Huy. Tu dois être super intelligent alors.
- C'est vrai que le directeur n'est pas du genre à conseiller un élève à faire partie du conseil. Il laisse Mika s'en charger, dis Lili.
- Dis moi, quel est ton nom ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. Dis Huy
- Ah ouais c'est vrai que j'ai oublier de me présenter. Je me nomme Kasawa Rain.
Moi crache son jus et tout le monde le regarde étonner.
- KASAWA ??!! disent-ils tous choquer.
- Tu.. Tu es le fils du maître Kasawa ? demande Kioto
- Quoi toi aussi tu n'étais pas au courant ? dis Huy
- Bien sure que non ! Si j'avais su je t'aurais déjà forcer à venir dans notre conseil.
- Wouuaah on a une star avec nous j'arrive pas à y croire, dis Moi.
- Je me souviens maintenant ! Cris Huy. Tu étais au défiler de mode de ma mère à Paris !
- Ta mère est modèle ? demande Rain
- Non, elle est styliste. Elle tiens plusieurs maison de mode et travail également avec la maison Dior et Chanel. Je me souviens que nous avons reçut les Kasawa à l'un de nos défilés. Ma mère étais très heureuse de vous recevoir ce jour là.
- Ouais mon père m'avais forcé à venir ce jour là. Heureusement que les mannequins étaient canons, sa ma un peu réconforter.
- Ah ouais ? Canon du genre méga sexy ? demande Moi.
- Ouais, de ce genre la.
Ils se mettent à rire comme deux idiots et Huy pousse Kioto sur le fauteuil.
- Rendors toi et arrête t'es bêtises Moi.
- Roh si on peut plus rigoler. Ras bat joie.
- Quoi ? dit elle en le jetant un regard noir
- Rien, en tout cas moi je suis d'accord pour que Rain viens dans notre conseil des élèves. On sera un peu plus de garçon
- Moi aussi je suis d'accord, dis Huy.
- Pareil, j'ai entendu dire que tu étais très intelligent, comme Mika, dis Lili
- C'est vrai sa ? demande Hae.
- Ouais c'est vrai, il a terminer un dossier entier à lui seul, que je n'arrivais pas à finir. Dit Kioto.
- Quoi ? Tu lui a laisser faire un de nos dossiers ? dis je froidement.
Plus personne ne souris et me regarde.
VOUS LISEZ
LOVE RAIN
RomanceEntre amour et douleur, pluie et soleil. Je vous laisse découvrir l'histoire de Mika et Rain