Le déménagement

534 18 8
                                    

J'ai passé toute mon enfance dans une ville et voilà que mes parents décident de déménager. Je suis en terminal, et je n'ai passer que 3 mois dans ma classe, et je dois changer de lycée dans une ville perdu.
Dans la voiture, mon père conduit, ma mère engueule mon père qui, soit disant, conduit mal. Mon grand frère, lui, écoute du Hard Rock à fond, ma petite sœur, elle joue avec ses Barbies. Moi je regarde la route par la fenêtre en espérant recevoir un message d'un mec, pas n'importe quel message, celui de mon "copain". La semaine dernière je lui ai dis que je déménageais, et avant-hier je l'ai vu embrasser une fille dans ma rue, alors que ça faisait presque 1 an que l'on étais ensemble. J'attends donc des explications, et même si j'aimerais que ça dure avec lui, je crois que l'on devrait arrêter.

*bip bip* *bip bip*

Je pris mon portable.
Maxime : Salut.. Désolé, mais je crois que je ne suis plus amoureux de toi..
Moi : Ah ah.. Je ne l'avais pas remarquer.
Maxime : ..

C'était le bon moment de lui dire que c'était fini entre nous.
Moi : C'est fini, tu peux m'oublier.
Maxime : D'accord, et encore désolé..

Je verrouilla mon portable.

Après 4h de route, nous sommes enfin arriver, tout le monde descendis de la voiture, nous étions devant une maison immense ! Mais elle fait un peu flipper comme ça, on aurait dit une maison hantée.
En m'approchant de plus en plus vers la porte d'entrée de cette maison je voyais comme une lueur blanche, mais elle volait. Et en voulant rentrer dans la maison, la porte s'ouvrit sans que je la touche, j'avais peur de découvrir quelque chose de "bizarre" derrière cette porte.

Cassie et les espritsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant