Prologue.

82 3 2
                                    

«Promet moi que tu tombera pas pour moi, promet moi qu'on va juste s'amuser, rien de plus, pas de sentiments, pas d'amour?»

«Je te le promet»

Et ce que j'ai fait c'est mal, je le sais bien. Elle me pardonnera probablement jamais. Et qu'elle me déteste jusqu'à la fin de sa vie me tord le bide, mais qu'est-ce-que j'y peut? Et puis elle sait aussi que les gens ne tienne jamais leurs promesses. Puis elle me connais, elle sait que je déraille complet quand je suis avec elle. Et puis pourquoi Dieu à créer une si belle créature? Il y avait rien qu'à voir la beauté de ses yeux pour devenir fou d'elle. C'est pas ma faute, c'est elle, elle est si, si elle. Et oui je l'avoue je cherche des excuse à lui sortir quand elle sera au courant, car ouai je suis tomber amoureux d'elle, irrévocablement.

Mais en tombant pour elle, j'étais loin d'imaginer tout ce que ça allais engendrer. Bon j'ai pas à ma blâmer, elle m'avait prévenu.

Venez découvrir la folle histoire d'Harry Styles et Jasmine Blackburn.

______________________________________________________

bonjour cher lecteur ou lectrice, je commence tout juste une fiction, ce n'est pas ma première mais sur wattpad oui. j'espère que vous serez indulgent, surtout pour mes fautes d'orthographe où je suis une vrai quiche. Bonne lectures.

Nothing at the bottomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant