Pdv tenten .
Alors que j'étais tranquillement assise sur mon sofa à la maison , lisant un bon livre pour ne pas m'ennuyer et surveillant le repas que j'avais mise sur le four , j'entendis une sonnerie que je ne connaissait que trop bien . Ça , c'était la sonnette devant mon appart qui indiquait pour mon plus GRAND MALHEUR ! Que j'avais une visite . Une visite dont je ne voulais absolument pas et fis semblant d'ignorer cette maudite sonnerie. Maudite ça oui ! On aurait dit que les gens devant la porte ne comprenaient pas que je ne voulais pas les recevoir mais , la sonnerie fut plus forte que moi ! Agacée par ce son à répétition , j'ouvris brusquement la porte et hurla que je ne souhaitais pas être dérangée . Au moment de la refermé , une botte cala entre la porte et le cadre , j'ouvris de niveau la porte résignée , les yeux et la tête basse . Je la releva subitement pour tombée sur mes deux meilleures amies qui me firent tombée mais cette fois , au sens propre . Ce fut par l'intermédiaire d'un long échange de regard que nous étions tombées dans une crise de fou rire plus que incontrôlable. Après s'être enfin calmées ... Fin je crois , elles se relevèrent et m'aidèrent à mon tour à reprendre position sur mes jambes . On entra dans le salon pour parler car entretenir une conversation dans un couloir ben... C'était pas très poli ou amical. Les filles prirent place et je leur demandais ce qu'elles prenaient comme boisson .
-Soda pour moi Dit sakura
-Un verre d'eau fraîche suffira. Continua hinata
-Bien , comme vous voulez . En attendant les rafraîchissements , mettez vous à l'aise. Dis je en prenant la direction de la cuisine .
-Qu'est ce que tu crois que je fais présentement? Dit Sakura en étalant ses jambes sur ma table basse .
-Là , tu ne te mets pas à l'aise mais tu salis ma tablette NEUVE !!! Criais je en insistant bien sur le mot de la fin .
-Bon bon , j'ai compris désolée tenten.
-J'aime mieux ça !Après notre entrevue mouvementée, je me décida à gagner la cuisine où , j'éteins cette foutue casserole avant de prendre les boissons et repartir dans le salon . Je déposa les rafraîchissements des propriétaires et m'installa juste en face d'elles tout sourire en questionnant chacune de mes amies .
-Alors vous deux , comment évolue vos états de santé ?
-Super cool ! Répondirent mes amies .
-Ça va bien maintenant qu'on est toutes réunies dit Sakura
-Chouette alors. Et qu'est ce que vous faites dans la vie maintenant ?
-Ben... Médecin pour moi ! Rétorqua la rose enjouée à l'annonce de son métierQuant à hinata , sa tête était basse et elle semblait répugner ses mains étaient resserrés sur son jean et ses phalanges étaient teintées de rouges . Une goutte d'eau transparente perlait au bout de son nez et après quelques petites secondes , elle finit par tombée sur ses phalanges et d'une traite , la Hyuga releva la tête en poussant un cri amère , en laissant couler une cascade de larme sur son visage et dit tout en sanglotant :
-Je...je je suis toujours assassin, une foutue tueuse à gage ! En gros, une énorme merde quoi !!
Hinata... Voir mon amie ainsi me fendait le cœur mais, cette question me pendait et me brûlait les lèvres . Je ne pouvais me retenir plus longtemps et entre ouvrit mes lèvres avalant doucereusement ma salive et cherchant mes mots .
-Hi...Hina , commençais je , me raclant ma gorge qui...qui est ta prochaine, les mots ne sortaient plus. Ils étaient bloqués, coincés, calés , impossible de parler. Jusqu'à ce qu'elle me parle...Sévèrement.
-Tu peux le dire, te gène pas tenten. Me dit elle en forçant un sourire.
-Qui est ta cible ?
-Naruto... Naruto Uzumaki, le fils du présidentTout d'un coup , ce fut Sakura qui baissa la tête et la releva aussitôt.
-Tu peux pas faire ça !
-Rien ne m'en empêche. Répliqua hinata sur un ton froid
-Bien sur que si , y'a un blocage ! C'est le foutu copain d'ino !Cria sakura se levant d'un bon
-Ça je m'en fiche ! C'est ce connard d'Uzumaki qui m'a rendu orpheline ! Hurla hinata en lui tenant tête
-As tu penser à ce que ressentira ino !?
-Ino est mon amie mais venger la mort de mes parents est prioritaire Sakura !
-Mais...La rose n'eût pas le temps de finir sa phrase que hinata claqua la porte tout en sortant . Sakura s'effondra et éclata en sanglot hurlant le prénom de la bleue . Je m'approcha pour la réconforter et la consoler puis quelques secondes plus tard , elle s'endormit , je la monta dans la chambre d'amie et redescendis pour partir à la recherche de hinata mais , il fesait déjà nuit noir alors , je monta dans ma chambre et me coucha en attendant demain .
Voili voilou les amis , c'est le septième chapitre de ce livre . Donc , je tiens à vous informer que les choses sérieuses commence !!!! La suite des événements dans le prochain chapitre. J'espère ENFIN, ENFIN recevoir un tout petit commentaire qu'il soit bon ou mauvais 😭😭😭 Je vous en prie un seul commentaire , vous savez pas à quel point , ça fait chaud au cœur. Bref les gars , j'ai une nouvelle à vous annoncer ,
Je suis ENCEINTE !!!! Et l'échographie à démontrer que c'était un garçon , c'est un garçon 👦 !! Je suis juste tellement heureuse mais en mm temps J'appréhendes la suite des événements , les nuits blanches à répétition et tout le tralala . Pour son prénom , j'ai pas encore choisis , donnez nous (Son père et moi ) des idées de prénom parce que les siens sont trop ringards .
Lui: Hey !!!.
Non , je rigole . J'écris une new fic que je n'ai pas encore poster et avant , je souhaite la terminée, sauf si , j'atteinds les 10 chapitres fixés avant la publication du livre . Enfin , bref. Bonne journée les amis 🙋🙋
VOUS LISEZ
Mission désastreuse
FanfictionHinata hyuga est une espionne qui travaille dans une organisation secrète indépendante . Au sein de cette organisation, elle travaille également en tant que tueuse à gage et cette année , Sa mission sera de tuer le fils du président qui se nomme : N...