Chapitre 1

61 3 0
                                    

Point de vue Harry Styles.
2010.

Je sortais des locaux de X Factor, suivie par 4 autres garçon. Niall, un petit blond toujours heureux verser de chaude larmes, essayant de se cacher avec ses mains. Louis, un garçon mignon, baissai la tête et avancer rapidement. Zayn, grand et mystérieux avait le visage décomposer comme tout le monde ici, et Liam verser quelque larmes.

Nous venons d'être élimer au bootcamps, le sixième jours d'audition. C'est dur pour nous tous, surtout Liam, pour qui ça faisait deux fois qu'il auditionner. Nous y étions presque. J'y était presque. Je toucher mon rêve du bout des doigts, devenir une star, vivre de ma passion. Mais fallait que je me rend à l'évidence, il y avait bien plus meilleur que moi ici, est mon élimination me la prouvé.

Je souffle une énième fois, et sentie une main ce poser sur mon épaules. En relevant la tête je découvris une jeune fille, au cheveux couper court jusqu'au épaules, des grands yeux marron cacher sous une grosse paires de lunette, et elle avait un grand sourire, au quelle on pouvais voir des bagues. Elle avait de grosses joue rose, et elle tenais un appareil photo.

«Salut les garçons»

Les 4 autres garçon qui m'accompagnait lever tous leurs regard vers l'étrange fille, qui avait l'air d'heureuse. Assez ironique sachant la situation.

On la regardaient tous avec incompréhension cherchant à savoir ce qu'elle nous voulais.

«est-ce-que vous accepterez de poser sur une photo avec moi?»

Nos yeux s'écarquilla, et à l'entente de son rire, j'en déduis qu'on devait avoir une tête hilare.

«Pourquoi?» demande Zayn avec un peu de réticence

«Parce que dans quelque années, quand vous serez des grandes stars j'aurai du mal à vous approchez» elle hausse les épaules comme si ce qu'elle disait était tout à fait normal

«désolé mais sa sera pas nous les futurs stars, attend plutôt les autres» Niall pointant du doigt la porte par la quelle nous somme sortie, laissant nos rêves à l'intérieur.

«Non» elle répond presque avec brutalité «vous avez du talents, et je crois en vous»

elle hausse encore une fois les épaules et ce geste qui doit être habituel pour elle va à merveille avec sa tenu décontracter. Une pair de basket blanche, accompagner d'un jean large ainsi qu'un pull blanc en laine.

«Vous avez beaucoup de potentiel, et je sais que vous y arriverai, vous serez tellement haut que personne ne vous atteindra» les yeux de Niall s'illumina, alors que les autres lui sourient simplement pour être polis, car à vrai dire on y croit plus trop.

«Alors on là fait cette photo?»

On hocha finalement la tête et on se place à côté d'elle. Elle se mis directement entre nous et elle posa sa tête sur mon épaules, et je place ma main autour de sa taille. Elle leva son bras en l'air, tourna son appareil photo rose et un petit clic se fit entendre ainsi qu'un flash.

Elle regarde son écran, avec ce même sourire sur son visage, et releva la tête vers nous.

«Merci, comme ça le jour où vous serez des grandes stars, je serai fière de dire que j'ai était votre première fan»

Sa façon d'être aussi sur de nous, me faisait presque croire que je pourrai y arriver aussi. Et quand elle nous prend dans ses bras j'ai l'impression d'avoir tout l'énergie du monde pour me battre. Elle recule de quelque pas et nous regarde une dernière fois.

«N'oubliais jamais, que dans la vie il y a toujours des gens qui croiront en vous, moi je croit en vous depuis votre première performance, et je sais que vous réussirai, parce qu'à vous 5 vous êtes bien plus fort que n'importe qui»

Puis elle nous tourne le dos, et part en trottinant vers la sortie du grand bâtiment.

«Elle était sympa» chuchote Louis

«Ouai j'y est même presque cru» continue Liam

«Faut pas se voiler la face, on est les perdants» nous coupe Zayn «bon les gars je vous souhaite bonne chance pour la suite, moi j'y vais»

Je n'avait toujours pas ouvert ma bouche depuis le départ de cette étrange fille, et d'ailleurs nous ne connaissons même pas son nom. Je regrette un tant soit peu, car l'énergie que dégager de cette fille me donner l'envie de me battre. J'aurai voulu apprendre à la connaître et peut être, être son amis.

Je fis un geste de tête à Zayn, pendant qu'il s'éloigner de nous, je me retourna vers le reste des mecs et leurs visage était aussi triste qu'il y a quelque minutes.

«Bon bah..»

Je fus couper par une ouverture de porte bruyante. Un homme habiller de noir, avec un casque sur les oreilles et un micro accrocher à celui-ci.

«Les garçons, le jury veut vous revoir, ils ont quelque chose à vous dire»

Zayn qui était près de la porte se retourne presque aussitôt vers nous en entendant les paroles de l'homme. On se regarde tout les cinq, intriguer, mais sans poser de question suis l'homme qui avait l'air charger de travail.

«Re bonjour les garçon, comme vous savez vous avez était éliminé de l'audition» commence Simon assis en face de nous.

On baisse tous la tête. Pourquoi nous ont-t-ils rappelés? On le sait que nous avions perdu pas besoin de nous le rabâcher encore une fois.

«Mais nous voyons en chacun de vous un talents, c'est pourquoi on veut vous réintégrer dans l'aventure, à une seul condition» poursuit Nicole dans un regard tendre.

Je relève la tête aussitôt, le cœur qui bas la chamade. Ai-je bien entendu? Réintégrer l'aventure de X-Factor? On se regarde tous, l'incompréhension se lisait sur tout le visage mais le choque aussi.

«Nous voulons qu'à vous cinq, vous créer un groupe, et qu'à partir de maintenant vous serez dans X-factor en tant que groupe»

Sans même prendre le temps de réfléchir on se saute tous dans les bras. Le jury applaudis comprenant que nous acceptons sans hésiter leur conditions. Des larmes de joie rouler sur mes joues, et je souriais réellement et je commençais même à avoir des crampes au joues.

Puis le visage rond et le sourire resplendissant de la jeune fille de tout à l'heure me vint au visage, et ses paroles me frappent de plein fouet. Regardant les autres mecs je compris qu'ils pensaient à la même chose.

Nous allons nous battre, et on va le faire pour elle, parce qu'elle à cru en nous, avant même que nous y croyons. Et ses paroles seront encrée en moi, à chaque fois que je voudrai abandonner.

____________________________________________________

Bien le bonjour, lectrice et/ou lecteur qui lis ceci. J'espère que mon premier chapitre t'as plus, et je m'excuse encore une fois pour mes fautes. Si tu as aimer, je t'invite à mettre un petit vote. Si ce la t'enchante de le savoir je pense poster un chapitre chaque vendredi, voilà alors bisous et plein d'amour. xx

Nothing at the bottomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant