3 - Pretty smile
Lana, toujours assise par terre dans l'une des toilette, sanglotait et ses entrailles criaient. Elle voulait rester seule, mais malheureusement elle entendis quelqu'un qui ruina sa solitude.
Elle cria :
- Casse toi, sans savoir qui c'était.
- Si tu veux... Je voulais juste...
- Voir comment j'allais ? Bah je vais mal ! coupa Lana, dont la voix tremblotante était rempli de colère
- Non, je voulais juste discuter avec toi..
- Tu crois vraiment c'est le bon moment ?
Elle ne savait toujours pas qui se trouvait de l'autre côté de cette porte bleue, mais elle entendi l'inconnu s'assoir en s'adossant à cette fameuse porte.
Ils étaient désormais dos à dos, juste une malheureuse porte de WC les séparaient.
- Tu sais, faut pas que tu te laisse atteindre par ce genre de conneries, Lana !
«Comment connait il mon prénom ?» se demanda Lana
Elle ne répondu pas.
- Au fait, moi c'est Nash ! dit le jeune homme en se retournant pour passer sa main sous le faible espace de la porte soulevée !
Il lui tendait la main, elle la saisit et se saluèrent, toujours sans se voire.
- Heureuse de te rencontrer Nash !
- Tu peux m'ouvrir maintenant qu'on a fait connaissance ?
La jeune fille hésita.
Mais bien évidemment elle se leva et ouvrit.
Ils étaient désormais face à face, debout, les yeux dans les yeux.Les verts dans les bleus,
Les bleus dans les verts.Lana voulu sortir des toilettes puisque la récréation avait donnée, mais il la stoppa.
- Tu comptes me laisser planté là, sans me donner ton numéro ? répliqua Nash
- Heu... Je te l'enverrai par Facebook, okay ?
- Merci, jolie Lana, mais je veux juste une dernière chose !
- Quoi ? demanda t elle
- Un sourire, il doit surement être magnifique !
Elle obéit. Et sortie aussi rapidement des toilettes qu'il n'eut pas le temps de plus la contempler.Avant de rentrer dans la classe, Lana vérifia que tout le monde était sorti. Elle saisit son sac et alla à son coin habituel.
C'était un petit recoin entre les escaliers du lycée et de la primaire, un endroit très peu fréquenté. Là bas, Lana s'y sentait bien, seule et pouvais méditer sans qu'on vienne se moquer d'elle. C'est aussi ici qu'elle passait ses heures de cantines, souvent elle avait un sandwich dans son sac.
Cela inquiétait pas Manon, Carla et Mélanie, car elles ne savaient pas vraiment comment Lana ressentait les choses...et elles ne cherchaient pas non plus à la comprendre.
VOUS LISEZ
løst
Randomprologue ☼ – elle abandonnera sa vie de petite harcelée pour celle d'une fille sexy qui danse bourrée. elle connaitra la vie de la nuit qui deviendra son paradis. elle oubliera ses jeans et des vielles converses pour des mini-shorts et des bas résil...