Chapitre 1

1K 3 3
                                    


-Je vous apporte sa tout de suite dis-je en écrivant rapidement sur mon bloc note.

Une fois ma prise de notes terminée, je partis de suite direction les cuisines ou je manqua de bousculer Ross tenant fermement son plateau où des verres de Champagne y étaient soigneusement disposés heureusement il m'évita de justesse.

-Désolée ! Criais-je assez fort des cuisines en collant un énième papier avec la commande dessus écrite à la va vite.

-C'est rien ! S'écria-t-il déjà à l'autre bout de la salle.

Je repartis des cuisines prête à apporter d'autres plats tout aussi sophistiqués les uns que les autres, prenant soin d'être souriante malgré la fatigue, j'arriva à la table joliment adossée à la baie vitrée donnait une vue imprenable sur le square de Londres qui ne me lassa décidément jamais.

Une fois les plats disposés, j'allais repartir lorsqu'au même moment je vis débarquer une bande de jeune par la vitre, que faisaient-ils à cette heure-ci? Il était quand même minuit passée. Ils ne tardaient pas à faire un bruit monstre disposés sur les marches du square s'appropriant l'attention de quelques clients dans la terrasse.

-Sarah, s'écria Majid, Kim a besoin toi, la machine à café fait encore des siennes c'est urgent ! Me dit-il tout en servant d'autres clients me tirant de ma rêverie.

Je me retourna en hochant la tête et partit trouver Kim effectivement elle se battait en dessous du comptoir avec la machine en question non sans jurer.

-P*tain de machine ! S'écria t'elle en recevant subitement une légère coulée de capuccino ce qui me fit échappée un rire elle se releva en se frottant le visage me regardant désespérée.

-Je te laisse faire, j'ai tout essayé et des clients attendent leur café depuis 3 quarts d'heure me dit-elle non sans soupirer.

-Compte sur moi dis-je en lui souriant tout en prenant sa place.

-Merci dit-elle soulagée en reprenant son poste à la caisse ou quelques clients faisant déjà la file.

C'est ainsi que je passa une bonne vingtaine de minutes à essayer de la réparer, décidément cette fois ce ne serait pas aussi facile Rich le patron, devrait sérieusement penser à investir dans une autre machine plus récente.

-Oh laisses, cette machine est une antiquité, il est déjà 1h15 du matin tu devrais rentrer pour ne pas dormir en classe à la première heure. Me dit Kim montre en main.

-Bon sang, 1h15 déjà ? Dis-je en me relevant soudainement. Tu es sûre que sa ira sans moi? Je peux rester si..

-Arrêtes de t'inquiéter il n'y a pas d'autres clients qui arrivent. Tous terminent leur commande. On aura sûrement bientôt terminé le service. Me coupa-telle en me souriant affectueusement.

-Merci dis-je en la serrant dans mes bras.

-Sarah tu m'étouffes la,rigola t'elle.

Je dessera mon étreinte en joignant mon rire au sien, et partit dans les vestiaires en commençant à enlever mon tablier.

Une fois arrivée, j'accrocha mon tablier au porte manteau , et m'habilla de mon slim bleu foncé ainsi que mon t shirt blanc, ma veste en cuire et mes converses blanches enfilées, je saisis mon sac noire sur le côté et sortis.

Desserrant avec joie mon chignon d'ailleurs si serré, laissant mes boucles ondulées me tomber sur le côté , je ralluma mon téléphone en sortant lisant les messages laissés par mes quelques amis du lycée, parmi eux un message de ma meilleure amie.

J'étais dans la salle m'apprêtant à dire au revoir à Kim et Majid mais les trouva au comptoir ils étaient en pleine discussion avec des clients qui semblait mécontents et s'en allèrent limite en jurant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I was wrong to let you goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant