La vérité dernière la Tuerie

452 34 15
                                    

Omg vraiment désolé pour l'attente—
Et pardon d'avance si je m'exprime mal dans ce chapitre, comme j'ai pas une très bonne mémoire je fais des erreur d'étourderie sur certains points donc c'est pas très clair et ça rend les explication un peu brouillons donc désolé TvT
___________

Monokuma : V-

Shuichi : Monokuma.

Monokuma : Oui ?

Shuichi : Pourquoi est-ce qu'il y a un vote de trop ?

Monokuma : C'est rien ça ! C'est moi qui a voté !

Shuichi : ...d'accord...?

Désolé pour toi, Monokuma mais avec Kokichi j'ai appris à reconnaître les mensonges. En plus tu mens mal.

Kaito : Peut importe, de toute façon ça ne change pas le résultat des vote.

Je suis certain qu'il y a un sens à ce vote en trop...
Je vais attendre de voir ce qu'il se passe d'abord, on sait jamais si je me trompe.

Monokuma : Donc je disais... vous avez voté pour Tsumugi, mais...est-ce bien la bonne réponse ?

Le silence de la salle en attendant le résultat des votes me stressait encore plus.

Je me mis à imaginer des choses plus improbables les unes que les autres, j'ai l'impression de devenir fou.

Pour vous donner une idée, mes pensées était dans ce genre :

"Et si c'était Kaito le mastermind...?
Non...il ne ferais pas ça..
Mais Tsumugi je n'y aurais pas pensé non plus avant...

Est-ce qu'en réalité, c'est vraiment Kokichi, comme il nous l'avais dit..?
Je refuse de penser ça... je crois en lui autant qu'il crois en moi.

Himiko...? Je ne pense pas...j'avoue que je n'ai pas d'arguments, mais ça m'étonnerais. Elle a vraiment beaucoup souffert durant la tuerie. Surtout à la perte de Tenko et Angie.

Maki...? Ça m'étonnerai beaucoup aussi. Je doute que faire ça soit vraiment son genre...

Je sais qu'il faut se méfier de tout le monde mais...

Et si c'était moi, le mastermind...? Je l'aurais oublié ou quelque chose du genre...?"

...Shuichi arrête de trop te prendre la tête. On verra bien.

Monokuma : Alala...vous voulez pas vous tromper pour une fois ? On aurait fini la Tuerie en beauté avec une magnifique charcuterie générale !

Donc c'était bien Tsumugi...

D'un côté, ça me rassure. En fait, non, ça me rassure tout court.

Kokichi : mmh..mais elle est censé être morte, donc on peut partir maintenant :")

Monokuma : Je suis la, moi !

Kokichi : On a cas te buter !

Monokuma : Impossible ! Je peux revivre autant de fois que je le souhaite !

Kokichi : Seulement si on demande à la machine de te procréer, mais si personne ne le dis, c'est ta fin, nishishi !

Monokuma : Et pourquoi personne ne le dirait ?~

Kokichi : Parce qu'on ne veut pas de toi, pardis !

Monokuma : Ça me fait mal ce que tu dis...mais dommage pour toi, quelqu'un a besoin de moi ici ! Pour faire durer cette tuerie ! Et cette personne est celle que vous recherchez !

❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant