Chapitre 57

170 9 4
                                    

Point de vue de Morganne 
7 juin, 8 : 55 

Je me lève en forme plus que jamais, j'ai enlevé mon plâtre il y a deux semaines, nous somme donc en juin et le beau temps est encore plus présent que jamais. J'ai commencé de très longues séance de rééducation avec mon kinésithérapeute directement. Après le jugement j'ai rejoint Matt sur sa tournée, c'était un vrai bonheur. Je ne souhaite en aucun du mal à Lydia malgré ce qu'elle m'a fait mais j'étais vraiment soulagé quand j'ai retrouvée toute la troupe. Ils m'ont " accueilli" avec les bras grands ouverts comme si le choix que j'avais fait à la cour d'appelle n'était pas arriver jusqu'a leurs oreilles. Au bout du troisièmes jour j'ai trouvé ça bizarre que personne ne m'en parle, surtout quand on connais cette troupe et leur passion pour tous ce qui peut avoir un rapport avec les potins.  Donc  au final j'ai fini par exploser et j'ai demandé ce qu'ils en pensaient réellement. J'ai eu l'approbation de tous, et certains comme Sethanie étaient paraît-il comme soulager que je ne sois pas réellement allée au bout. Je crois qu'ils me connaissent plutôt bien ces abrutis.

Je file un amour sans problème avec Matt, on ne s'est plus trop disputé depuis que Lydia est à des kilomètres de nous.  On est beaucoup plus proche, on a décidé officiellement d'emménager ensemble, après la tournée, histoire de bien faire les cartons et de s'habituer. Je dois avouer que  ça m'a fait un petit pincement au coeur de me dire qu'il me reste plus de temps dans mon petit chez moi.  Forcément, je suis tout le temps fourrée avec Matt et avec la troupe depuis deux mois donc je n'ai pas beaucoup revu mon chez moi. Je suis retournée à Canet seulement pour quelques rendez vous à l'hôpital, j'ai passé pas mal de radio ces derniers temps pour voir l'avancé de ma "guérison " d'après les docteurs. Ca c'est très bien réparé malgré que j'ai quelque peut forcé, je me suis d'ailleurs fait taper sur les doigts par les médecins qui ont tout de suite vue que j'avais marché sur mon plâtre, c'est pas vraiment de ma faute je ne peux pas resté à ne rien faire, et en plus je n'avais même pas mal. Il y un mois Matt s'est foutu de moi d'ailleurs pour ça : j'ai donc repris mon post de coach "adjoint" avec hackim et je devais réexpliquer un mouvement à Janina et elle ne comprenait pas ce que je voulais dire, alors j'ai commencé à légèrement "râler" de  ne pas réussir à me faire comprendre comme il fallait, du coup Matt en a profité pour se foutre de moi ouvertement. Alors vexée et toujours aussi bornée j'ai lâché mes béquilles au sol, et j'ai sauté sur la scène. Je me suis redressée et j'ai commencé à montrer le pas que Janina faisait et celui qu'il fallait faire. Voilà le commentaire qu'a fait Matt à l'oreille de Sofiane " regardes là, elle peut pas s'en empêcher, c'est incroyable " et  je me souviens que Jess a immédiatement répliqué " tais toi elle danse avec son plâtre là, tu as beau être un bon danseur Matt, tu ne le ferais pas ..." j'étais morte de rire.  

Comme je l'ai déjà dit, j'ai enfin enlever mon plâtre,  il y a deux semaines. C'était la délivrance je vous jure. Depuis deux semaines, donc j'ai des séances de kiné que je dois suivre assidument pour une bonne rééducation, je me prépare d'ailleurs pour y allez.  J'ai donc filé dans la salle demain après avoir attendu mon réveil sonné. J'en suis ressorti avec une jolie robe jaune poussin, un ravissant maquillage assortie à une merveilleuse paire de talon aiguilles , que je peux enfin mettre complètement, sur les deux pieds. 

- T'es bien belle, dis donc tu vas vraiment chez le kiné ? me demande Matt encore u peu endormi. 
-  Désolé mon coeur, je ne voulais pas te réveiller, oui là j'y vais dans une dizaine de minutes. Faut juste que j'embarque mes affaires de sport du coups, j'en pouvais plu d'être habillé comme un sac sans mes belles paires de chaussures, regardes comme elles sont belles ! 
- C'est incroyable que tu cherches à ce point mes compliments... tu le sais que t'es belle arrêtes de faire genre " ralala je suis trop moche sans ces talons". Et d'ailleurs en parlant de talons tu ne trouve pas qu'ils sont un peu haut ceux là, pour ta jambe ? 
- Tu rigoles ? Ils font qu'une douzaine de centimètres, c'est une paire des plus basses que j'ai, crois moi.
- Tu me fatigues avec tes chaussures, tu en as combien d'ailleurs.
- Lève toi je te montre, lui dis-je. 

Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant