New-York, dimanche 13 mai 18h50, j'enfile une paire de baskets qui ira très bien avec mon jean et mon petit top noir, j'attrape mon sac, une veste et presse le bouton de l'ascenseur.
Arrivé au rez-de-chaussée je regarde mon téléphone 19h05 et deux appels en absence- Et merde, je vais être en retard
Ce n'est pas dans mon habitude mais je voulais vraiment finir un dossier pour la présentation de demain
Je sors de l'ascenseur et file dehors au plus vite- Bonsoir Mlle TANNER, me dit Tim, portier de l'hôtel où je réside
- Bonsoir Tim ! comment allez vous ?
Comme à son habitude il prend cet air étonné que je m'intéresse à lui et sa me fais rire.
- Très bien Mlle TANNER merci et vous?
- En retard mais ça va!
Il me sourit timidement et ne dit rien de plus
Le voiturier arrive et me donne les clés de ma voiture- Merci ! Bonne soirée
Je monte dans ma voiture, un Land Rover noir.
Je l'adore, en faite j'adore les grosses voitures cela me donne l'impression de dominer le monde, de prendre de la hauteur.
Je démarre sur l'avenue et lance ma Playlist qui débute par une chanson de Queen, Bohemian Rhapsody.
Je monte le volume quand tout d'un coup la sonnerie de mon téléphone retenti dans l'habitacle de ma voiture
Je décroche et je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit :- T'es en retard El ! Me gronda Adriane
- Je suis là dans 5min Adri !
- Bouge ton petit cul j'aime pas attendre seule dans un bar, !
- J'arrive au plus vite !Et je raccroche.
Quelques minutes plus tard je me gare près du bar où mon amie m'attend
En rentrant dans le bar je cherche Adriane du regard mais au premier abord je ne la vois pas. J'avance et j'essaye de me frayer un chemin parmi la foule, la musique n'est pas très forte mais un match de basket est projeté sur un immense écran. Un match important à mon avis vu l'euphorie de certains.- Elena ! Je suis là !
Mon amie lève la main en sautillant, impossible de ne pas la voir.
Adriane est mon amie depuis que je suis toute petite. Nous avons tout fait ensemble. C'est une femme pleine de vie, magnifique et surtout sûre d'elle. De long cheveux bruns, un teint bronzé et des yeux d'un bleu magnifique. Elle ferait fondre n'importe quel homme. Malheureusement pour eux elle n'est pas du genre à se mettre en couple mais plus à profiter. Elle aussi elle est issue d'une famille fortunée mais contrairement à moi elle ne veut pas reprendre l'empire familial mais plutôt lancer sa marque de prêt à porter. Enfin quand elle a le temps elle n'est pas pressée. Elle adore la vie, sortir, faire la fête, profiter quoi.- Adri désolé pour le retard ! Je voulais finir un dossier ...
Elle me coupe
- Ne me parle pas de boulot un dimanche ! Tiens ton verre j'ai commandé pour toi, un Spritz !Nous trinquons, et nous commençons à discuter.
Adriane me parle de sa dernière conquête en date, je ne l'écoute pas vraiment et je regarde les personnes dans le bar. L'euphorie est au Maximum, le match est fini et l'équipe soutenue par les personnes du bar a gagné. Un groupe de garçons font trinquer leurs bières tout en riant aux éclats. Un couple se regarde amoureusement et ne font pas attention aux autres. De l'autre côté quatre copines sirotent leurs verres tout en discutant sûrement de leurs histoires de cœurs. D'autres personnes chantent tout en ce tenant par les épaules. Je ne comprend pas pourquoi Adriane ma fais venir ici. Ce n'est pas les bars qu'elle fréquente d'habitude.- Du coup pour l'anniversaire de Steeve, dans deux semaine tu sera là ?Adriane me fit revenir à la conversation
- Oui bien sûr ! Il le fais chez lui c'est bien ça ?
- Oui ! Et il a invité ses amis de la salle !Elle me dit sa en remuant les épaules.
Steeve est lui aussi un de mes plus fidèles amis. C'est un peu le grand frère que je n'ai jamais eu. C'est un bel homme, grand, cheveux brun long et frisé, musclé. Il est gérant d'une salle de sport et adore tout ce qui est en rapport avec ! C'est grâce à lui que je mis suis mise d'ailleurs !
Adriane me regarde avec son air que je reconnaîtrais entre mile, Je lève les yeux au ciel voyant sur quel sujet elle veut aller- Peut-être que tu pourrais rencontrer quelqu'un ! Ça serait l'occasion !
- Merci Adri mais j'ai autres choses à penser en ce moment ; j'avale une gorgée de mon deuxième cocktail
- Oui c'est vrais que Madame préfère les dossiers au mecs ! C'est tellement plus intéressant ! Elle fait semblant de vomir
- Adri on va pas repartir sur ce sujet, je veux réussir ma vie pro avant ma vie amoureuse et tu le sais. Il faut que je bosse dur pour que mon père me laisse les reines un jour
- Oui bah je te rappel que ton père n'est pas prêt à te laisser la main comme ça ! Lui ce qu'il veut c'est juste s'associer aux BANTS manière d'amasser de l'argent et une bonne image.
- Je sais bien, mais je vais lui prouver qu'on a pas besoin de lui pour sa et il changera d'avis tu verra ...
- Je ne verrais rien du tout Elena et tu le sais bien. Ton père na pas de scrupule à jouer avec les gens ! Tu aurais mieux fait de trouver une autre voix professionnelle tu serais moins coincée dans cette merde. Il sali et dilapide TANNER entreprise et pour rattraper ces conneries il serait prêt à te forcer à sortir avec ce con de Mike... a croire que ton père te considère comme un pion !Nous connaissons les BANTS depuis toujours. Mike est amoureux de moi depuis nos 10ans. J'ai toujours refusé ses avances. Maintenant il veut prendre sa revanche. Et pour cela il a bien fait comprendre à mon père qu'il s'associerait à nous si j'accepte de sortir avec lui.
- Adri tu me connais jamais je n'accepterais de me sortir avec Mike pour arranger mon père ! Je vais simplement lui prouver qu'il y a d'autres solutions que BANTS pour nous sortir du merdier où il nous a foutu !
- Eh beh bon courage ma belle !
- Demain je vais lui présenter un prévisionnel sur une boîte d'énergie renouvelable devant le conseil qui va permettre à TANNER entreprise de rapporter des bénéfices et une image plus respectable !Adriane fais semblant de dormir quand elle m'entend parler de bénéfices. Je lui donne alors un coup dans l'épaule pour la « réveiller »et nous rions ensemble.
Elle n'a pas du tout le même point de vue que moi sur ma décision. Pour elle je ne devrais pas à avoir à faire mes preuves auprès de mon père, il ne le mérite pas. Mais surtout je ne devrais pas l'aider à se sortir de ce merdier ou il c'est foutu. Pour lui la seule solution est de s'associer avec BANTS ENERGY et pour cela sortir avec l'autre tâche.
Mais jamais je ne céderais, pas avec ce minable de Mike ...Il est 22h15 quand j'arrive devant mon hôtel.
Je laisse les clés au voiturier et passe devant Hank portier de nuit en le saluant.- Bonsoir Hank, comment allez vous?
- Bonsoir Mlle, bien et vous?
- bien merci, Mandy va bien ?
- Très bien merci me répondait il tout sourire
- Super alors, bonne soirée Hank
- A vous aussi mlle TANNERHank travaille dans cet hôtel depuis plus de 30ans. Il me connaît depuis le premier jour où je suis venu dans cet hôtel. C'est quelqu'un de gentil et de bien. J'aime beaucoup discuter avec lui.
J'entre dans le hall immense. Tout est calme. Deux hommes d'affaires sur leurs ordinateurs sont assis dans des fauteuils à la droite. Au bar un couples boivent une coupe de champagne. À ma gauche à l'accueil deux réceptionniste, une blonde qui est au téléphone et une rousse qui discute avec un client.
Je monte dans l'ascenseur et tape sur le bouton du dernier étage.Arrivée dans mes appartements j'appelle la réception pour me faire monter un repas. Une salade de poulet fera l'affaire. En attendant je file à la douche et enfile un pyjama.
Une fois mon pyjama mis je retourne dans le salon et je vois que mon plateau repas à été livré pendant ma douche.
Je le prend et m'installe sur le canapé. J'attrape le dossier pour demain afin de le relire et de ne rien laissé au hasard. Demain c'est un grand jour je dois lui prouver qu'on peut sans sortir sans les BANTS.
VOUS LISEZ
Empire - Elena TANNER
RomanceElena, 26ans fille unique du puissant Rick TANNER qui est à la tête d'une des plus grosse fortune du monde. Son rêve ? Prendre la relève de l'empire de son père. Cependant lui ce qu'il veut c'est s'associer avec la famille BANTS dont le fils Mike...