La photo en média, c'est Bella Thorne qui joue le rôle de Kylie. Je posterai souvent des photos d'elle pour que cous puissiez imaginer 😊
Et désolée pour le retard, j'ai pas eu le temps d'écrire avec les cours, les profs nous ont fait des tonnes de devoirs ! 😰
----------------------
"I'll be alright, alright stand there as I'm walking away
It end tonight, there's no way you can make me stay
Cross your fingers as you tell me your lies
I won't fall this is my last goodbye
I'll be alright, alright without you..."
Nous étions actuellement en train de répéter pour le concert qui allait avoir lieu le soir même. Nous étions sur la scène avec Megan Nicole, il y avait les lumières et la musique à fond comme si nous étions en plein concert sauf qu'il ne manquait plus qu'une chose: le public.
"Alright" était la chanson d'introduction au concert mais aussi ma chanson préférée de tout le concert. Je pense ne pas être la seule à qui c'est la préférée puisque c'est la chanson d'introduction donc une des plus aimées parmis l'albulm qu'à sorti Megan.
Je stressai vraiment, ça allai être mon tout premier concert. Les répétitions se finirent lentement et il nous restait environ deux heures avant de commencer à nous préparer pour le vrai concert.
Megan était toujours aussi sympathique et on s'entendait avec tout le personnel de la tournée.
Avec les filles, nous montèrent à nos chambres après être rentrées à l'hôtel. Nous avions décidé de commencer à nous préparer en avance car nous stressions toutes les trois.
* * *
Megan: Vous êtes prêts les danseurs ?
Des "oui" ou des "pas trop" jaillirent dans la pièce et Megan ricana. Elle fut rapidement amenée près de la scène pour faire son entrée, de même pour nous les danseurs. Le concert commençait dans quelques minutes. Nous devions faire notre entrée avant elle et commencer à danser pendant que le début de la musique jouait puis elle ferait son apparition avant les premières paroles. Un technicien se chargeait de notre entrée.
Technicien: vous allez bientôt entrer. Attention ! 3, 2, 1... Allez-y !
Nous entrâmes tous en même temps que la musique démarra et je fus surprise par le nombre de personnes présentes dans la salle. Toutes les places étaient prises !
Nous commençâmes à danser les pas de danse que nous connaissions à présent par coeur. Le stress présent en moi quelques minutes auparavent s'était presque totalement dissipé. Oui, presque, car j'avais tout de même peur de me rater quelque part dans une des danses où pire; tomber lors d'un porté.
Megan Nicole entra en scène pile au bon moment et un tonnerre de cris retentit dans toute la salle. Elle souriait au public mais restait tout de même assez concentrée sur ses paroles. Elle aussi ne devait pas se tromper surtout que c'était sur elle que les regards étaient portés et donc cela se remarquerait encore plus si elle faisait une erreur quelque part dans ses mouvements ou paroles.
La chanson d'introduction se termina rapidement et nous dûmes nous repositionner discrètement pendant que la chanteuse saluait chaleureusement le public londonien. La musique démarra et c'était reparti pour une nouvelle danse. Le public criait vraiment fort, les techniciens nous avaient prévenus et c'est pour ça qu'ils nous avaient dit de porter des bouchons pours les oreilles qui étaient fabriqués exprès pour les concerts de ce genre.
Tout s'enchainait très vite et commençait à avoir un peu de sueur dans le dos. J'avais peur aussi que le maquillage qui nous avait été mis ne coule car il y en avait pas mal, surtout de l'eye liner et du fard à paupière. Je n'ai jamais été très fan de maquillage, ça a souvent été que du mascara que je mettais en fines couches.
* * *
La chanson se finit et nous sortîmes de scène pour nous changer pendant que Megan parlait un peu avec le public, on l'entendait depuis les loges. Elle se demandait d'où pouvait venir son public et à chaque fois qu'elle prononçait le nom d'une ville, les personnes qui venaient de là bas criait et hurlait pour le faire comprendre à Megan. C'était hallucinant surtout que cela faisait environ une heure qu'elle était sur scène. La fin du concert n'allait pas tarder, environ une demi-heure puis nous pouvions retourner à l'hotel.
À peine arrivés dans les loges, nous nous changèrent avec les habits déjà préparés pour et les deux maquilleuses repassèrent une retourche à notre maquilllage.
Nous entrèrent sur scène pendant que la musique démarrait, "Electrified" retentit et nous dansèrent encore et encore comme depuis une heure. Le public ne se lassait pas.
Mon regard croisa celui de Julien et nous nous sourîmes mutuellement. Je pense que nous pouvions dire que nous étions amis.
* * *
Megan: On peut dire que c'était épuisant !
Le concert était à présent fini et Megan venait à peine de sortir de scène tandis que le public sortait de la salle de concert. Megan était épuisée tout comme nous. Je partis me changer et mettre mes habits normaux. Les deux maquilleuses nous enlevèrent tout le maquillage que nous portions et je peux dire que c'était une bonne marque puisqu'il n'y avait eu que quelques bavures aux niveau des yeux.
Le chauffeur arriva et nous entrèrent dans le van. Les maquilleuses et tous les technicens restaient un peu plus tard pour pouvoir ranger tout leur matériel.
Nous sortimes par derrière et je fus étonnée de voir le nombre de voiture sortant de la salle de concert. Heureusement que nous passions par l'arrière car sinon nous resterions au moins une heure parmis les embouteillages crées par l'évenement.
Nous arrivâmes rapidement à l'hotel et je ne pris à peine le temps que de me brosser les dents et de mettre en pyjama avant de sauter dans mon lit., vraiment épuisée. Je m'endromis rapidement.
* * *
Rosa: L'avion décolle cet après-midi à 16 heures, la prochaine destination est Barcelone en Espagne. Là bas, on fait 2 concerts en Espagne: un à Barcelone et l'autre à Madrid. Vous avez en attendant 2 heures de libre donc faites ce que vous voulez mais preparez vos valises quand même ! A tout à l'heure.
Et Rosa sortit de notre chambre. Avec les filles, on commença à faire nos valises tandis qu'on écoutait Cassandra dire que comme elle était espagnole, elle avait de la famille à Madrid et qu'elle ne pouvait plus attendre d'y être pour pouvoir voir sa famille là-bas.
VOUS LISEZ
Just Dance [Slow update]
Teen FictionJe me dirigeai vers le rayon des jeux vidéos dans l'espoir d'y trouver un jeu en particulier. Il était sorti le jour-même. Je m'avançais à travers tous les rayonnages du magasin à sa recherche quand mon regard s'accrocha à une pancarte où "Nouveauté...