5 - Lost, Broken & Sad
Perdue,
Détruite,
Et triste,
Mais en vie.
Lana n'en pouvait plus. La haine de vivre l'envahissait et son âme toute entière se décomposait.
Ce n'était pas vraiment le genre de fille suicidaire, mais ce soir là, les moqueries, insultes avaient fait le tour, ainsi que sur tous les réseaux sociaux.
L'écran de son portable affichait 18:37 , elle savait que ses parents ne seraient pas rentrées avant 19:30 ou même 20 heures.
Après avoir désactivé l'alarme et avoir déposé sa veste en jeans, elle dévala les escalier, traversa le couloir, poussa la porte et se jeta sur le lit.
Mais bizarrement les larmes ne venaient pas, quelques choses les empêchaient de couler.
Peut être parce qu'elle avait trop souffert et qu'inconsciemment son corps l'empêcha de continuer.
Sur son bureau son ordi ouvert était allumé, elle cliqua sur la barre espace et l'écran s'éclaira.
Page ouverte : Facebook.[à lire avec Shades Of Cool de lana del rey]
Instinctivement la page s'actualisa et tomba sur le profil d'Amy la parfaite salope, le site affichait :
"Amy Field à changer la photo de son profil"
Lana ne pouvait pas se mentir à elle même, elle était sublime avec ses cheveux blonds parfaitement ondulé tandis qu'elle avait des cheveux bruns trop ordinaires.
Et puis son maquillage, son parfait "smokie" comme on dit, tandis que Lana se permettait de temps à autre à mettre du mascara.
Et ses beau vêtements, on pourrait en parler...Lana claqua le clapet de son ordi.
Rageuse, envieuse, mais surtout haineuse elle saisit le tabouret qui lui servait à poser ses vêtement et le jeta violemment sur le miroir en poussant un cri de désespoir.
Aucune larme ne sortait.
Les bruits de la glace se brisant avait procuré du bonheur à la jeune fille.
Elle fouilla dans ses meubles, en sorti du fard à paupière noir.
Elle s'appliqua grossièrement au doit cette poudre sur les yeux. Elle détacha ses cheveux, se les frotta pour leur donner du volume.
Elle ramassa un débris de verre et se regarda avec mépris puis le balança par terre, avec les autres.
Elle se déshabilla, fouilla dans son armoire pour en sortir un sweet à capuche bleu marine qu'elle enfila ; il lui arrivait juste en dessous des fesses. Elle fouilla encore un peu et trouva un collant noir, surement déchiré ou effilé mais elle s'en foutait !
Elle l'enfila, ainsi qu'une paire de Doc Martins qui appartenait à sa cousine.
Elle saisi en route deux billets qu'elle mis dans son soutif, descendu et claqua la porte.
Elle s'était tellement métamorphosée entre sa rentrée et sa sortie de la maison...La haine l'envahissait et la changeait.
Elle ne savait pas ou aller, mais sans se rendre compte elle arriva au centre ville : il était 19 heures...-
-
-
-
-
-
-
--
voilà ! merci pour les 2oo vues !! suite mercredi ou jeudi suivant le nombre de commentaires et de votes !
bisous ! <3
VOUS LISEZ
løst
Randomprologue ☼ – elle abandonnera sa vie de petite harcelée pour celle d'une fille sexy qui danse bourrée. elle connaitra la vie de la nuit qui deviendra son paradis. elle oubliera ses jeans et des vielles converses pour des mini-shorts et des bas résil...