Je viens de passer quinze jours de merde et j'ai vraiment besoin d'évacuer la pression, mais j'ai promis à Maya de la garder dans mon pantalon et comme je ne veux surtout pas gâcher la chance qu'elle me donne, je vais encore me soulager ce soir dans la douche avec ma main pour seule compagnie.
Je lui laisse du temps comme elle me l'a demandé et je tiens ma promesse, même si j'avoue, ça devient de plus en plus dur. Par contre, entre des emmerdes avec des affaires du MC et le déménagement dans le nouveau QG où les travaux sont enfin terminés, je n'ai pas eu une minute à moi.
J'ai néanmoins pris cinq minutes par ci par là, pour échanger quelques messages avec Maya afin qu'elle sache que je ne l'oublie pas pour autant. Je sais que de son côté elle était aussi prise par ses examens et évidemment je lui ai souhaité bonne chance, même si je pense qu'elle n'en avait pas vraiment besoin.
Ma petite latine est une véritable geek dans un corps à vous donner des idées de fantasmes les plus inavouables. Mais surtout, elle a un putain de caractère bien trempé avec une grande gueule et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, digne d'une première dame. Dire que je l'ai dans la peau depuis la toute première fois que mon regard s'est posé sur elle, serait un euphémisme.
Jamais je n'aurais cru vouloir me poser et ce, jusqu'à ce que je la rencontre. Elle m'a littéralement retourné le cerveau, me donnant envie de choses dont je ne pensais même pas en avoir envie. Donc oui, on pourrait même dire que j'ai eu le coup de foudre. J'ai carrément fait construire une maison sur notre nouveau site du MC en prenant en compte ses goûts et en espérant qu'un jour plus tard elle y vive avec moi. Merci Jenae pour tous ces renseignements. Le souci étant celui d'arriver à l'apprivoiser, car à cause de son connard d'ex et les blessures qu'il lui a infligées autant physiquement que moralement, elle ne veut plus que des relations sans lendemain. J'espère d'ailleurs arriver à changer cela et faire d'elle ma régulière. Quand à son connard d'ex, il ne vaut mieux pas qu'un jour ma route croise la sienne, car il peut être sûr que je l'enverrais six pieds sous terre, lui faisant subir au préalable ce qu'il lui a fait à elle.
Ce soir, les filles sont de sortie et fêtent en avance l'enterrement de vie de jeune fille de Jenae. Leur amie de Vegas ne pouvait pas faire le déplacement plus tard, une histoire d'émission de télé ou un truc du genre. Du coup pour l'occasion, elles sont allées à la soirée spéciale filles, qui a lieu une fois par mois dans notre boîte le "Diamond".
Bien sûr, ça ne me plaît pas et je n'ai aucune envie non plus que Maya soit allée voir des mecs se dépoiler. Jaloux ? Ouais, absolument ! Un nouveau sentiment que je ne connaissais pas avant de la rencontrer. Mais bon, je ne vais pas lui dire quoi que ce soit au risque de me prendre une bonne remarque de son cru. De plus, je suis très mal placé pour l'ouvrir, des filles à poil, j'en ai vu un paquet. J'ai quand-même donné des ordres pour que les filles soient traitées comme des reines et placé deux prospects incognito pour les surveiller. On ne sait jamais.
De notre côté avec les frères, nous finissons d'aménager la grande salle commune au nouveau QG. Pour ces nouveaux locaux, autant faire les choses bien. Nous avons installé un billard, ce qui est incontournable. Quelques flippers et un jeu de fléchettes. Plusieurs consoles vidéos avec un énorme écran plat accroché au mur, cela va de soit et un gros canapé avec des fauteuils. Il y a aussi le coin bar avec plusieurs tables et un jukebox à l'ancienne.
Je voulais un endroit où nous pourrions nous détendre et faire la fête sans nous ennuyer. Mais aussi un endroit où les enfants des frères qui ont une famille puissent également s'amuser. D'ailleurs quand ils découvriront l'espace extérieur qui leur est dédié et l'énorme piscine, ils seront comme des dingues. Au moins quand nous sommes en confinement, ils auront de quoi s'occuper, tout en étant en sécurité.
VOUS LISEZ
EVIL'S DOGS MC 2 ( En Pause)
Romancesecond tome des EVIL'S DOGS Maya est une petite latine qui vient de la haute bourgeoisie New Yorkaise avec un caractère bien trempé. Rick est le président des EVIL'S DOGS qui a succédé à son père. Entre pics et vannes, à chaque fois qu'ils se crois...