La porte s'ouvrait de plus en plus, et je ne pensais de moins en moins à ce qui m'entourais. La porte s'ouvrit complètement et brusquement ! Je poussa un petit cri, et quelqu'un rigola. Quelqu'un habiller tout en noir, cheveux noir, yeux marron. Il écoutait une musique désagréable, C'était Alex, mon frère.
Alex : Ahahah, t'as vu un fantôme ou quoi ? Tu verrais ta tête !
Moi : NON ! C'est juste très surprenant.
Alex : Je suis rentrer par la porte de derrière, vas-y, entre.Il était toujours un peu entrain de rire, juste parce que j'ai été surprise, il est bizarre quand même, et puis il aime tellement me faire des blagues comme ça pour me faire peur, que maintenant j'ai l'habitude.
J'étais enfin rentrer dans la maison, mais j'avais l'impression de sentir quelque chose de lourd sur moi, comme si quelqu'un essayait de me faire rentrer dans le sol.
Je regarda tout autour de moi, et le salon était grand, mais rien n'aurais pu être aussi lourd que ce poids sur moi.
Mes parents rentra dans la maison avec ma petite sœur, Nina, avec sa petite robe rose de princesse, elle était accrocher à ma mère, c'est cheveux blond descendaient jusqu'à la moitié de son dos, et elle fixait du regard ma mère avec ses yeux verts comme si elle allait pleurer.Ma mère : Nina, ne t'inquiète pas, cette maison sera aussi bien que celle d'avant, et t'auras plus de jouets.
Nina : Ouiii !!!
Ma mère : Bon, aller choisir votre chambre ! Votre père et moi prenons celle du Rez-de-chaussée, donc aller à l'étage.Mais quelqu'un sonna.
Ma mère : Cassie, va ouvrir pendant que ton frère et ta sœur choisissent leurs chambre.
Moi : D'accord..Ba bien sur, et au final c'est moi qui aura une chambre toute petite et moche.
J'alla ouvrir la porte, c'était une fille qui avait un peu près mon âge, elle était blonde aux yeux bleus, elle souriait.... : Saluuut ! Je suis ta nouvelle voisine, je m'appelle Anna !
Moi : Ah, salut, moi je m'appelle Cassie.
Anna : D'accord, je peux entrer pour que l'on fasse connaissance ?Cette fille je ne la connaissait même pas et elle voulait rentrer chez moi, et puis je n'ai toujours pas vu ma chambre.
Moi : Non, désolé, nous venons à peine d'arriver, donc ils nous faut du temps pour nous reposer.
Anna : D'accord, ben je reviendrais demain ! À demain.
Moi : Oui, à demain.Bon, il est temps de découvrir ma chambre, je ferma la porte et quelqu'un me pris la main derrière moi.
VOUS LISEZ
Cassie et les esprits
Paranormal"A 3h02 du matin je me réveilla en sursaut, parce qu'il y avait eu un autre bruit de porte qui claquait je regarda l'armoire qui bougeait. J'avais peur, je n'étais peut-être que dans un cauchemar. Je regarda mon petit réveil que mon père avait aussi...