Moi et Kenma on avancait vers le gymnase lorsqu'on croisa Kuroo je remarqua que lui et Kenma et lui se connaissaient. Depuis longtemps a mon avis.
Kuroo : tiens salut t/p qu'est ce que tu fais la?
T/p: je viens m'inscrire au club de volley ! Et toi?
Kuroo : je suis dedans je suis le capitaine en faite ! Et toi tu veux être quelle poste?
T/p: libero !
Kuroo : tiens ! Yaku aura une rivale !*Puis nous arrivons au gymnase, il étais splandide*
Le club salua Kenma et Kuroo.
Puis se tournent vers moi.
Kuroo : je vous présente t/p t/n elle veut rejoindre le club en tant que libéro .
T/p : hohawo...
Puis ils se présentent à moi chacun leur tour .
Le coach (Ms Nekomata) arriva je me présente encore une fois et il me fais passer des testes que je réussis haut la main . Je me retourne et vois les visages stupéfaits du club même Kenma avait décroché son regard de sa Switch.
Avant de partir tout le monde me salua et je m'en alla du même côté que Kenma et Kuroo.
Après quelque minute de marche je me sépare de Kenma et Kuroo qui habitais dans la rue d'à coté.Pdv : Kenma
Kuroo: elle est mignonne la nouvelle !
Kenma : ouais...
Kuroo: WOW Kenma faire un compliment à une fille en plus?
C'est la fin du monde ! Dit-t-il en rigolant.
Kenma : Baka.
Le lendemain moi Kuroo et Kenma nous nous retrouvons à l'intersection de nos rues puis allons au Lycée.
Nous parlons de tout et de n'importe quoi puis après être a côté du collège Kuroo me posa une question :
Kuroo: t'as un petit ami ?
T/p: je- Non ... Enfin j'aime quelqu'un !.. mais je sais pas si c'est reciproque... Dis-je en rougissant.
Kenma souris je ne sais pourquoi et Kuroo me répond d'un "ok" puis nous allons en cours.
Je m'assis à ma place abituel c'est a dire a côté de Kenma.
Les cours passe vite puis arriva la pose déjeuner. Kuroo nous rejoint puis nous allons sur le toit.
Nous mangeons ensemble tout en regardant Kenma joué par dessus son épaule.
Je connaissais se jeux mais... Je n'osais pas le dire.
Puis arriva la fin de la pose déjeuner et nous repartîmes en cours.
Nous allons a l'entraînement tous se passe bien puis nous rentrons. J'allais me diriger vers ma rue mais Kuroo me stopa en disant:
Kuroo: tu viens chez moi comme ça je pourrais t'apprendre a joué à j/p !
T/p: Je sais pas je -
Kuroo: Kenma viens !
Kenma: depuis quand ?
T/p : alors c'est ok j'envoie un message a ma mère !
Après que ma mère accepta nous nous rendâmes chez Kuroo.
Je pris une manette Kuroo m'expliqua les règles que je connaissais déjà puis il démara la partie.
Je commençais à perdre alors que je jouais sérieusement contre Kuroo, il était fort.
Puis je sentie un souffle chaud dans la nuque et des mains qui se pose sur les miens je me retourna et me retrouva devant Kenma plus précisément dans ses bras.
Je me détourna toute rouge et je regarde la partie, Kuroo se faisais laminé.
À la fin de la partie Kenma dépose la manette sur mes genoux, je le remercie et regarde l'heur 19h , ça va.
Kuroo qui ragais demanda d'arrêter je ris et vis Kenma sourire.
Après nous nous racontons des blagues puis je regarda l'heur, 20h56 il était temps de rentrée j'allais partir mais Kenma m'attrapa le bras en disant qu'il allait me racompagner je lui dis que c'était pas la peine que j'etais une grande fille et que je savais me défendre.
Après cette phrase il me pris le bras et m'immobilisa en un instant pendant quelques secondes on se regarda je rougis et lui dis "ok"
Kuroo ris et je lui tire la langue.À suivre !!!!!!!!!!!!
Suis-je chiante? Oui. Peut être.
VOUS LISEZ
Kenma x Reader
Teen FictionUne jeune fille rejoint le lycée Nekoma pour un but précis... faire partie de l'équipe de volleyball au poste de libéro ! Elle s'appelle : (t/p) = ton prénom (t/n) = ton nom (t/a) = ton âge (c/c) = couleur cheveux (j/p) = jeux préféré oui car (t/p)...