Je m'appelle Boruto Uzumaki, j'ai treize ans. J'ai une petite sœur de 10 ans qui s'appelle Himawari, ma mère s'appelle Hinata Hyuga et mon père, vous l'aurez deviné, c'est le Nanadaime Hokage, Naruto Uzumaki. Malheureusement, il est jamais à la maison, et quand il y est, il passe son temps à dormir. Si c'était pour qu'il nous abandonne, j'aurais préféré qu'il ne soit pas Hokage. Ma mère le défend en trouvant comme excuse que moi j'ai la chance d'avoir un père et que lui n'en a jamais eu. Moi, je l'envie justement. Mon grand-père étant le Yondaime Hokage, il l'aurait aussi sûrement abandonné si il avait été encore vivant.
Je ne vous ai pas parlé de mes amis, il y a Sarada Uchiha, fille de Sasuke Uchiha et Sakura Haruno, Mitsuki (je ne connais pas ses parents), Shikadaï Nara, fils de Shikamaru Nara et Temari, Inojin Yamanaka, fils de Saï et Ino Yamanaka, Chouchou Akimichi, fille de Chouji Akimichi et Karui, et Metal Lee, fils de Rock Lee, il y a aussi Iwabe Yuino et Denki Kiminarimon.
Je fais parti de l'équipe 7 avec Sarada et Mitsuki et notre sensei c'est Konohamaru. Ce qui m'embête avec cette équipe, c'est le numéro, c'est le même que celui de l'ancienne de mon père, il était avec Sasuke et Sakura et son sensei c'était le Rokudaime, Kakashi Hatake.
Aujourd'hui, nous partons en mission en commun avec les équipes 8 (celle de Shikadaï) et 5 (celle de Metal). Quand nous arrivons au point de rassemblement, nos sensei nous disent le plan.Konohamaru: Moegi, Udon et moi, nous allons éclairer vers l'est, vous, allez vers l'ouest, on se rejoint ici dans une heure.
Tous: compris!
Nous partons donc éclairer à l'ouest.
Shikadaï: dis Boruto, ne t'enflammes pas trop, c'est pas pour rien que les sensei nous font confiance.
Boruto: ça va je sais.
Tout d'un coup, nous tombons sur un type bizarre qui s'approche.
Boruto: t'es qui toi?
???: mon nom importe peu, ma raison d'être sur cette terre c'est de faire découvrir la vérité aux personnes sur des choses qu'ils pensent au fond d'eux.
Il parle de quoi là? Il veut quand même pas me dire la vérité sur mon père, je la connais déjà.
Mitsuki: passes ton chemin, nous sommes occupés.
???: vous ne faites pas exception à la règle. *il forme les sceaux du lion, de la chèvre, du dragon et du rat* Toki ga Modotta no jutsu!
Un jet de lumière nous enveloppe et je ne sens plus rien. Je me réveille au même endroit, certain de mes amis manquent à l'appel, dont Shikadaï, Inojin, Chouchou et Denki.
Sarada: c'est bientôt l'heure de retourner au point de RDV avec les sensei.
Boruto: mais on peut pas partir sans les autres.
Metal: on aura qu'à leur expliquer et ils nous aideront à les chercher.
Boruto: alors je veux bien y aller.
Nous allons le plus vite possible au point de RDV mais les sensei n'y sont pas.
Iwabe: pourquoi ils ne sont pas là?
Sarada: ils sont peut-être tombés sur un ennemi et ont eu un contre temps.
Boruto: tu as raison.
Nous attendons pendant un petit moment puis j'entends quelqu'un approcher.
Boruto: attention! Voilà quelqu'un!
Nous nous mettons en garde et en dessous de nous, nous voyons deux hommes marcher en direction du village.
Mitsuki: c'est bizarre, je n'ai jamais vu ces personnes.
VOUS LISEZ
le temps remonté
FanfictionBoruto part en mission avec son équipe, la 8 et la 5. Ils tombent sur un type bizarre qui les renvoit à l'époque où leurs parents avaient seize ans.