📍Paris, France
17:45Luna Benson
Je suis arriver à Paris il y'a 1 mois. Je suis venue à Paris pour étudier dans la meilleure école de France c'était mon but dans la vie. Maintenant que j'ai mon bac je suis super heureuse d'être ici. Bien sûr ma vie de Buenos Aires me manque énormément mais bond ici aussi je me suis suis fais des amis. Il y'a Gaston mon meilleur ami de Paris parce que j'ai déjà Simon en Argentine, ensuite nous avons Nina ma meilleure amie. Nina et moi on ce connaît depuis assez longtemps, mais on c'était perdu de vue du coup voilà, mais maintenant je suis à Paris et il y'a Nina donc je suis assez heureuse. Qu'es ce-que je pourrais vous dire d'autres ? Hm.. Ah je sais je commence les cours que demain c'est-à-dire dans apéne 10h, bond il faut que j'aille me couché bonne nuit, à demain.
....
Mes affaires tombent à terre, qu'elle poisse déjà à 8h du matin mon dieu. La personne m'aida a ramasser mes affaires, puis au moment où j'allais lui dire merci il me regarda d'une manière assez étrange, et moi aussi je pense. J'ai l'impression de le connaître, ses yeux sont couleur noisettes, c'est cheveux sont châtain/marron avec des bouclettes toute brillante.
- Euh désoler d'avoir fait tomber tes affaires.
- Non, ne t'inquiète pas
- Bon je dois m'en aller à plus
- À plus
Il partie, les cours à l'amphi sont passer super vite. J'avais toujours ce mystérieux jeune homme en tête ! Mais qui es-ce ?
....
- Tu ment ? Me dit Ambre
- Non je te le promet Ambre, ce garçon m'avait l'air super familier, mais impossible de savoir qui sais. Je suis sure de le connaitre. Dit-je à ma cousine
- Ça ce prouve c'est qu'elle qu'un que ta rencontrer lors d'une soirée, c'est peut-être pour ça qu'il te semble si familier. Tu ne pense pas ?
- Non parce que si je l'aurais connue en soirée, je ne me serais souvenue de rien. Doit-je te rappeler que ta cousine ne tient pas bien l'alcool ?
- Comment pourrais-je oublier ? Tu te rappelles de cette soirée du 27 juin 2019 ?
- Oh non Ambre. Rigolais-je au bout du microphone
- Tu te souvient de ce que tu as fait. Me fit rappeler ma cousine
- Comment pourais-je oublier ? Je suis comme même monter sur scène danser et chanter faire la folle en gros avec J Balvin. C'était super gênant mais au final c'est un assez bon souvenir. Bon assez parler de moi comment ça ce passe avec Simon ?
- Bah écoute tout vas très bien, on n'as énormément de projets ensemble. Il est parfait.
J'avais continuer à parler à ma cousine jusqu'à 1heure du matin.
....
- Jure que c'est vrai ? Demandais-je à ma meilleur amie
- Oui, il m'a inviter au resto puis on n'as passer une merveilleuse soirée tout les deux. Me raconta ma meilleure amie encore dans ça rêverie
- Mais j'y croit pas Gaston ta enfin date !!!
- Oui