📍 Boston, USA
6:30Karol Sevilla
Je suis réveillé depuis actuellement trente minutes. Aujourd'hui je dois aller prendre l'avion pour partir à Seattle, car j'ai un séminaire de cinq jour assez important avec des colaborateurs qui pourrait peut-être collaborer avec notre entreprise.
- Karol, on n'est en bas descend . Prononça ma meilleure amie Valentina a l'autre bout du fil
- Super, j'arrive ! Dit-je en raccrochant
....
Ce que j'aime bien avec mon métier c'est que je peut travailler avec mes meilleurs amies car leurs familles à elles aussi sont dans l'industrie et puis avec Caro et Valu nous sommes amies depuis le berceau. Valentina sort avec Michael mon meilleur ami et Caro sort avec Agustín mon frère.
....
" Si te veo, y te extraño yo no sé, porque nos tratamos como dos extraños "
Cette musique me tournait en boucle dans la tête, elle est chanter par mon ex ou pire ennemie comme vous voulez !
Ça faisait deux jours que j'étais arriver, deux jours que je le voyais et deux jours que je voulais l'étriper !! Vous devez sûrement vous demandez de qui je parle non ? Eh bien de mon ex ou plus tôt pire ennemie Ruggero Pasquarelli. Juste en prenonçant son nom j'ai envie de m'étriper les cordes vocales. Cet homme je le hais !!- Sevilla ouvre la porte j'aimerais qu'on parle.
- Non Pasquarelli, je ne suis pas une de tes putes que tu prend à ta guise quand tu le souhaite.
- Sevilla, si tu me laisserait te parler je t'expliquerais enfin !
- Je ne veut pas
Je l'entend souffler de l'autre coter de la porte.
....
Je suis prête à sortir. Cette après midi j'avais décider d'aller faire un tour de la ville. J'ouvre la porte et trouve un Ruggero très bien habiller avec un bouquet de rose et puis une boite de chocolat.
- Et ? Demandais-je pendant qu'il me donna la boîte de chocolat, puis le bouquet de rose.
- De quoi et ? Demande t-il comme si il ne savait pas.
- Je te demande et alors ? Ça veut dire quoi ça ?
- Que je veut que tu parle avec moi alors pose ton bouquet et ta boîte de chocolats puis allons prendre un déjeuner. Dit-il sérieusement
- Je n'est plus réellement le chois... Dis-je en souflant
- Non. Dit-il avec un sourire charmeur
Je rentre dans ma chambre puis pose les chocolats et le bouquet de fleur. Je ressort puis nous, nous dirigions dans un restaurant mexicain. Je me retourna vers lui.
- Tu là fais exprès n'est-ce pas ? Lui demandais-je
- Il ce pourrait bien que oui.. Dit-il avec son éternel sourire de charmeur
Je n'est pas envie de baisser les armes, mais je pense le faire bientôt. Il est vrai que je ne pourrais jamais l'oublier il est mon première amour, mais entre nous es ce que j'ai réellement oublier tout ce qu'il m'as fait ?
Ruggero Pasquarelli
Je suis avec Karol, au restaurant nous parlons comme si rien ne s'était passer... Malheureusement si, il sais passer qu'elle que chose et c'est de notre faute parce qu'on n'as pas su ce faire confiance. Cependant les preuves avaient l'air tellement vrai... Aujourd'hui je me demande si il y a une infime possibilité pour que moi et Karol revenons enssemble ? Comme avant ?