Frustration

119 13 9
                                    

-Mais si, je vais m'en sortir, dis-moi où est la casserole ?
-Dans le grand tiroir là, mais laisse moi t'aider ...
-Non non ! Tu en a fait assez pour moi. Je peux bien faire une bolo tout seul. Prend un verre et reste assis.
-Bon... je te regarde alors... ça me va aussi.

Ils dînent tous les deux, car la mère de Niall n'en a pas la force et refuse de manger.
-Je vais lui faire un peu de soupe, il faut qu'elle mange ....
-Je range en attendant.

-Maman ...
-Mon chéri... je n'ai pas faim...
-Faim ou pas, il faut que tu manges un peu. Tu vas t'affaiblir si tu ne manges pas. J'ai fais un peu de soupe avec le reste de légumes d'hier. Mange juste un peu, pour moi ...
-Mm.. juste quelques cuillères alors ...

Niall vient s'assoir à côté d'elle et l'aide à se redresser un peu. Il lui tend le bol de soupe et la regarde manger 3 cuillères.
-Tiens ...je ne peux plus ...
-C'était pas bon ?
-Oh si, t'en fais pas. Mais ça ne passe pas. M'en veux pas.
-C'est déjà bien.
-Comment tu te sens ?
-Ca va ...
-La vérité à ta mère s'il te plaît !
-Bon... Ca va moyen ... Mais ce qui me dérange le plus, c'est que je risque de le croiser n'importe quand ... et je dois aller porter plainte demain ...
-Sage décision. Ron devrait ne plus avoir le droit de t'approcher, d'ailleurs je n'ai pas pu sortir de mon lit aujourd'hui pour aller dire deux mots à son père, mais j'irai demain !
-Ne te donnes pas tout ce mal maman. Je vais porter plainte et ça suffira. Repose toi et pense à autre chose tu veux.
-A ce que j'ai entendu, vous avez eu un ami de Liam au téléphone ?
-Oui, un certain Louis. Il vient demain, je ne sais pas comment il va réagir...
-Qui ça son ami ?
-Non Liam...d'après son ami ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, mais Liam n'a aucun souvenirs.... rien ... à part son prénom.
-Il en met du temps à retrouver sa mémoire je trouve. Peut-être que le fait d'être loin de chez lui, de son environnement habituel ne l'aide pas.
-Mm... sans doute ...
-Aller mon fils. Haut les cœurs !
-Mm... bon, mais c'est bien pour te faire plaisir !
-Eh bien c'est mieux que rien. Aller va le retrouver, il n'est pas tard.
-Bon, mais appelle-moi si tu as besoin de quelque chose, même au milieu de la nuit !
-Mais oui, t'en fais pas, d'ailleurs, ramène moi une bouteille d'eau et un paquet de mouchoir, tu veux bien ?
-Mais oui. Je reviens tout de suite.

Une fois à l'étage, Niall se tient à l'encadrement de la porte de la salle de bain, une main sur ses côtes et l'autre sur le montant de la porte.
-Fffff... Aah... mm... fait chier ...

Liam l'entend murmurer et s'approche derrière lui, posant sa main sur sa hanche.

-Tu as pris tes médicaments ?
-Oui, y'a 5 minutes. Par contre toi non ! A poil Payne ! C'est l'heure de ta piqûre.
-A poil t'es sur ?
-Tu m'as compris ahah
-D'accord !

Liam va dans la chambre et laisse Niall préparer le nécessaire, et quand Niall revient il en fait tomber sa seringue.

-Merde !!! Tu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Merde !!! Tu ... je plaisantais !! Liam ...
-Ben t'as dis à poil ! Je suis à poil !
-Tu aurai pu garder ton caleçon .... bref ... ramasse la seringue s'il te plaît, et remet ton caleçon.
-Ok Ahaha tiens, je suis tout à toi, mais y'a plus de caleçon propre, ils sont dans la bassine à linge qui est au salon en attendant d'être rangés. Tu te souviens, tu m'as dit, « non laisse, on fera ça demain »!
-Ouais je me souviens... grogne Niall.
-Et donc je ne vais pas sortir de cette chambre, complètement à poil et risquer de tomber sur ta mère.
-Tu as réponse à tout. Couche toi sur le ventre !
Liam s'exécute et attend la suite avec appréhension tout de même.
Niall lui donne une claque sur les fesses sans prévenir et Liam cri de surprise.
-Aaaa He !! 
-Ne bouge pas ... je pique ...
-Aahaaaiieee Ehh ça fait mal dans la fesse !
-Fallait pas me montrer ton cul !
-Je veux un bisous ...
-Quoi ?!
-T'as bien entendu ! Je veux un bisous sur mon bobo.
-C'est-à-dire sur ton cul ?!
-Ben oui... il est tout endolori ... par ta faute.
Niall se penche lentement et lui fait un bisous, mais il a mal et n'arrive pas se relever. Il s'écroule sur lui, à bout de force.
-Ahaha qu'est-ce que tu fais ?
-Aaah...j'ai mal merde ... hummm t'es confortable ...
-Merci haahah !
-Nonnn. Te retourne pas Ahahah !!
Niall se retrouve avec le bas ventre de Liam sous son menton et sa queue en niveau de sa gorge. Il rampe sur Liam et s'allonge sur lui, sans gêne cette fois. Liam le serre contre lui, mais en faisant attention à ne pas lui faire mal.
Il reste comme ça pendant une bonne dizaine de minutes.

-Je suis épaté ...
-Mmm.. de quoi ?
-Tu ne bandes même pas ! Ahahah
-Je prend sur moi ...
-Ou alors je dois m'inquiéter ?
-Je peux bander dans la seconde si tu veux !!
-Hahah n'importe quoi ! Merde Liam !!! Ahaah comment tu fais !!
-Suffit que je pense à toi autrement que tout habillé Ahaha !
Niall gigote et roule sur le côté, ne voulant pas lui faire mal.
-Espèce d'obsédé !
-Ahahah tu devrai être content ! Lui dit Liam tout sourire.
-Rrrr..... oui bon ça va ! Mais tu vas dormir à poil ?
-Ben oui, mais je ne comptais pas dormir tout de suite ... pourquoi t'es tellement gêné avec moi ? Détends toi ... lui dit-il en se tournant sur le côté et en caressant sa joue.
-Je ... je ne sais pas ... ça fait longtemps ... ça doit être ça... et puis tu .. tu m'impressionnes...
-Ah oui, mais pourquoi ? Parce que je suis censé être une star ?
-Oh non ... c'est pas ça ... c'est toi ... t'es ... enfin tu t'es regardé ?! T'es beau comme c'est pas permis ... et arrête de sourire comme ça ....
-Enlèves tes mains de là ! Te cache pas.
-Tu sais ce qui m'a tout de suite attiré chez toi ?
-Je me le demande bien ... j'ai pas tes abdos, ni ton cul, ni....
-Tes yeux, ton sourire d'ange.... ta bienveillance envers moi, et mm... toi ... ton corps, si mince, si élancé, j'adore tes petites poignées d'amour, et surtout tes petites fesses et tes mains .... je continu ?
-Oui s'il te plaît !
-Ahahah j'aime ta façon d'être tout timide avec moi quand je t'embêtes, j'aime tes bras, ehhhh t'es costaud mine de rien !
-N'importe quoi Ahaha !
-Mais si ... regarde ces biceps ! Tu fais du sport ?
-Non, pas vraiment, ça doit être toutes les caisses que je soulève au pub...
-Mm.. moi j'ai envie de faire du sport ... je dois en faire souvent j'imagine ... quand on ira mieux, on en fera tous les deux !
-Heu.... non non ! Hors de question ! Pas de footing pour moi !
-Mm... du vélo, de la boxe, ça me plaît bien la boxe et comme ça tu pourra refaire le portrait de cet enflure de Ron !
-Alors oui, si je peux lui en coller une alors d'accord !
-Demain on va porter plainte déjà, tu n'as pas changé d'avis ?
-Mm... non, j'ai pas le choix je crois... sinon Amanda va me faire la misère ! Et ma mère y tient aussi.
-Et moi ! Alors on va dormir un peu et on ira demain matin.
-D'accord...
Liam se rapproche de ses lèvres et les frôlent délicatement des siennes.
-Je peux ....
-Quelle question ...

Et c'est sans hésiter que Liam vient lécher les deux lèvres de Niall en faisant tout le tour de sa bouche. Niall couine de surprise et semble apprécier la chose. Il attrape la nuque de Liam et accentue le baiser, n'en pouvant plus d'être torturé de la sorte.
Liam se place au dessus de lui, en appui sur ses bras et vient doucement frôler son sexe du sien.
-Ohhh... mmm...
-T'en as envie autant que moi hein ...
-Mm... ouais ... mais je ...
-Je sais ... t'es pas en état ... bientôt... et ça n'en sera que meilleur ... dors bien...
-Mmrrrr....
-Frustré ?
-Ferme là ! Bonne nuit !
-Ahahah bonne nuit !

Un phare dans la nuit (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant