Chapitre 1.

215 9 38
                                    

Salut ! Moi c'est Gon Freecs, j'ai douze ans et aujourd'hui c'est mon tout premier jour dans une nouvelle école ! J'ai dû déménager car ma petite sœur se faisait harcelée par ses camarades de classe car elle avait une apparence différente.. En effet, ma sœur n'est pas d'apparence humaines mais plutôt une apparence de neko ! Ha c'est vrai vous allez me demander "Mais c'est elle qui vous en a parler?" Hé bien non, on l'a découvert. Au fil du temps , plus Alice revenais de cours, moins elle mangeait, certe elle souriait et rigoler a plein poumons, mais je voyais bien que c'était forcer.. J'en ai alors parler à tante Mito, elle ne m'a pas cru et me disais que j'étais trop protecteur envers elle, mais malgré cela, je restais méfiant. Cependant j'avais beau être attentif à tout ce qui ce passer près de son école, rien ne se passait vraiment. Jusqu'à CE jour. Un groupe d'élèves faisaient un vacarme pas possible et lorsque je m'approcha de son école je vis ma sœur se faire frapper, injurier ect.

Flashback :

"Harceleur 1: Sale monstre! Quesque tu fous ici?!

Harceleur 2: Ouai c'est une école ici ! Pas un zoo !

Alice : Je..Je sais..

Harceleuse 1: Ferme là ! Tu sais rien du tout !" Dit-elle en la frappant de nouveau mais en la frappant bien plus fort que la première fois.

A la vue de cet horrible spectacle se déroulant devant mes yeux je décida d'escalader le portail de son école et alla m'interposer pour défendre ma sœur !

"Gon: Laisser là tranquille ! Elle vous a rien fait !" Ai-je dis en aidant Alice a se relever et la laissa s'appuyer sur moi

"Harceleur 1 : T'es qui toi d'abord ?! Le maître de ce monstre ?" Dit-il en pouffant de rire juste après

"Gon: Ce "monstre" comme tu dis c'est ma sœur !

Harceleur 1/2 et Harceleuse 1: Attend.. Quoi?! C'est ta "sœur"?

Gon: Oui! Et je suis fière d'avoir une sœur comme elle ! D'ailleurs je présume que vous êtes ses harceleurs?

Harceleuse 1 : Quoi?! Tu lui as dit ce qu'on te faisais ?!

Alice : Je.." Dis ma sœur avant que je lui coupe la parole

"Gon: Non! C'est moi qui l'ai découvert par moi-même !" Après ça je portais ma sœur affaiblie en princesse, leur lança un regard noir et m'en alla avec ma sœur dans les bras.

"Alice : . . .

Gon: Ça va princesse ? Tu as pas trop mal?

Alice : Si.. J'ai.. Très mal au ventre.. Grand frère..

Gon: D'accord, bon alors écoute moi bien Alice je vais voir avec tante Mito si on peut déménager mais en attendant je ne veux plus que tu ailles en cours!

Alice : D'accord.. Dis grand frère..?

Gon: Oui?

Alice: Est-que je suis un monstre..?

Gon: Quoi ?! Non! Écoute Alice, les gens qui te juge juste parce que tu est différente sont con ok? Ne t'en fais pas pour moi tu es ma magnifique petite sœur que j'aime plus que tout !

Alice : Merci..Grand frère.."

Après cette petite discussion, Alice s'endormi dans mes bras. Une fois arrivé chez nous je vis tante Mito qui était en train d'étendre les linges et alla la voir.

"Gon: Tante Mito !

Mito : Gon!"

Lorsqu'elle se retourna elle vit Alice couverte de bleu sur tout son corps et  vit aussi que son œil avait un cocar

"Mito : Ho mon dieu.. quesqu'il c'est passé..?

Gon: En un mot "harcèlement"..

Mito : . . ."

Elle compris que tout mes doutes qu'elle considérait comme une surprotection jusqu'ici était bel et bien fondés..

"Gon: Tante Mito il serait possible qu'on déménage en France et qu'Alice n'aille plus en cours en attendant qu'on soit parti..?

Mito :Bah.. Je ne suis pas contre.. La pauvre.. Sa vie a du être un enfer.. Elle a de la chance de t'avoir comme grand frère..

Gon: Merci tante Mito! Et c'est normal c'est ma sœur et son apparence m'est égal, je l'aime comme elle est donc je la protège !" Dis-je avec mon sourire habituelle.

Fin du flashback.

Mito: Gon! Alice! Vous êtes prêts ?

Alice: Moi je suis prête!

Gon: Moi aussi !
.
.
.
.
.
.
.
_____________A suivre____________

Heya!

Alors comment vous trouvez ce premier chapitre ?

Moi j'ai adorée l'écrire et j'avais hâte de vous le publier ! ^^

Ce premier chapitre est un chapitre assez "calme".

Aussi, je suis désolée si le passage avec les harceleurs est trop clichés et pas assez réaliste, c'est que j'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi méchant envers quelqu'un qui ne nous à rien fait et c'est sûrement LA partie que j'ai détester écrire mais j'avais pas le choix sinon l'histoire n'aurai jamais avancée !

Bon j'arrête de vous embêter avec mes explications et vous dis..

A pluche pour la suite de cette histoire ! :3

Je t'aime plus que je ne devraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant