Tu n'auras plus à t'inquiéter...
Tu n'auras plus à t'inquiéter...
Tu n'auras plus à t'inquiéter...
Le disque ne cessait de sauter.
Il connaissait les paroles de la chanson par cœur.
Elles volaient dans sa tête depuis plus d'une heure.Il était affalé sur sa table, tenant dans sa main son portable.
A chaque fois qu'il recevait une notification, il levait les yeux à la vitesse de la lumière, pour finalement les baisser la seconde d'après.« Mafuyu ? » lu à 15h06.
« Mafuyu réponds-moi. » lu à 15h10.
« S'il te plait, j'ai l'impression que je vais vomir de stress. » lu à 15h13.
« Où es-tu ? Pourquoi tu ne réponds pas ? » lu à 15h17.
« Je t'en supplie, je suis en train de devenir dingue. » remis il y a 7 minutes.
Ses mains étaient moites, il avait la sensation de suffoquer.
La boule dans son ventre grossissait au rythme des minutes qui défilaient.Remis il y a 8 minutes.
Les secondes s'écoulaient aussi rapidement que des heures entières.
Remis il y a 9 minutes.
Il essayait de se calmer, il essayait de faire taire ses sens qui lui criaient qu'il était arrivé quelque chose à Mafuyu et qu'il devait partir à sa recherche.
Mais ne dit-on pas qu'il faut toujours suivre son intuition dans n'importe quelle situation ?
Il attrapa sa guitare et ses autres affaires à la volée, descendit les escaliers du lycée en oubliant la plupart des marches, enfila ses chaussures, puis se mit à courir vers le premier endroit qui lui était passé par la tête.
La panique lui compressait les poumons, mais il ne s'arrêterait jamais de courir.
Jamais.
Il sentait que la moindre seconde perdue serait fatale.
Certaines personnes pourraient penser que seulement dix minutes sont passées, qu'il est possible de ne pas obtenir de réponse à un message durant plusieurs heures, qu'avoir peur à ce point est une réaction démesurée...cependant, il suffit d'une seconde, d'une seule petite seconde, pour accomplir un acte qui chamboulera sa vie à jamais.
VOUS LISEZ
i can't forgive myself (Given)
ФанфикIl souriait comme pour lui hurler un "Adieu" silencieux.