𝟏 | 𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐜𝐚𝐧'𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦 𝐭𝐨 𝐟𝐞𝐞𝐥 𝐚 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠.

2.5K 144 160
                                    

  -Rendez vous à 20h dans mon bureau,y'a intérêt pour toi que ta mission soit bouclée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Rendez vous à 20h dans mon bureau,y'a intérêt pour toi que ta mission soit bouclée.

Billie ne lâchait pas son regard du message que son patron lui avait envoyé sur son téléphone.Heureusement pour elle,elle avait bouclé la mission qu'il lui avait été donné il y a une semaine.Mais jamais,Ô grand jamais son patron lui envoyait de message pour qu'elle vienne à son bureau après son service.En général elle finissait sa mission ,rentrait chez elle ,lui faisait un rapport de sa mission et lui envoyait dans la foulée.

Elle n'avait pas prit des vacances depuis quand ? Il y a trop longtemps pour qu'elle s'en souvienne.D'habitude elle avait deux-trois jours de repos entre ses missions pour que son patron lui trouve quelque chose à faire.Mais aujourd'hui, il était pressé et sans doute de mauvaise humeur.

ça ne changera pas de d'habitude, grogna t-elle intérieurement.

C'est seulement au moment où elle actionnait le contact de sa voiture qu'elle lâcha des yeux son téléphone pour se concentrer sur la route.Heureusement pour elle, elle n'était pas loin du bâtiment où se trouvé le bureau de son patron et qu'il y avait de la circulation dans les rues animés de New-York à cette heure-ci.

Seule la musique brisait le silence dans la voiture de luxe de la noiraude, elle ne savait pas pourquoi il l'avait demandé et cela l'angoissait plus qu'autre chose.

⋇⋆✦⋆⋇

C'est au moment où son point frappa la porte en bois du bureau que son estomac en prit un coup.Malgré ses anti-stresse ou même ses médicaments pour être calme,rien de marchait sur elle.Elle était tout le temps sur la défensive et d'une humeur de chien.Son travail pouvait être une excuse mais elle savait très bien que si elle explosait ,cela n'allait pas être jolie alors, elle prenait sur elle.La jeune femme n'allait pas se plaindre alors qu'elle avait un travail,peut-être illégal et dangereux, mais il payait extrêmement bien.

En entendent le "Entrez" de son patron,Billie ouvrit la porte et la claqua derrière elle en s'adossant à cette dernière. Son patron était assis derrière son bureau en bois massif,un cigare entre les lèvres.

-Fais moi ton rapport en vitesse,qu'on passe au plus important,commenca l'homme en crachant la fumé de sa bouche.

-Il est mort,répond au tac au tac la jeune femme.

-Preuve.Je veux une preuve.

-Dans le labo' d'Hanji t'auras tout le loisir de l'admirer.

-J'irai voir ça après.Passons au pourquoi tu es là,dit le vieil homme en mettant ses pieds sur son bureau.

-Je veux d'abord le fric de ma mission,répond la noiraude en se détachant du mur.

-Quelle humeur de chien ma petite cherie,taquine l'homme d'une cinquantaine d'années en cherchant une enveloppe dans un tiroir.Eh voila,je peux commencer maintenant ?Demande t-il en regardant la jeune femme compter les billets après avoir pris l'enveloppe de ses mains.

𝐀𝐃𝐃𝐈𝐂𝐓. [Levi x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant