33 💋

1.6K 220 112
                                    

Anastasia


Après ça je quittai la pièce et m'installai au salon auprès des autres.

Insultez moi comme vous voulez mais ma décision a été mûrement réfléchie. Je vois pas ce que je ferai avec lui si il n'a pas confiance en moi. J'ai beau l'aimer de tout mon coeur mais une relation saine ne pourra jamais être battit dans le mensonge ou les cachoteries.



Je vous passe la journée, c'était une journée plutôt chill. On a rien fait de spécial à part manger et discuter. Armonie nous parlait de sa grossesse elle en a marre et est pressée d'accoucher. Je force encore pour qu'ils l'appellent Anastasia mais ils ne veulent toujours pas.

Bref, j'ai fait la paix avec Jason. Et puis je suis rentrée chez moi.



Ayden ?

Je ne l'ai pas vu.
Depuis qu'on a eu notre discussion, je ne l'ai plus vu et je pense que c'est mieux comme ça.








Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet donc on va parler d'autres choses.








2 mois plus tard...





Ayden

Ça fait maintenant deux mois que je suis célibataire ou plutôt qu'elle m'a quitté. Je pensais jamais dire ça de quelqu'un un jour puisque pour moi quand tu décide de sortir de ma vie, reviens plus je m'en fou.







Mais avec elle c'est différent, elle me manque.





Ça me manque de pas passer la voir chez elle avant que je parte au travail, de pas pouvoir rire avec elle, de pas pouvoir la chercher après son taff, de pas pouvoir la faire rire et l'étendre rire. Enfaite tout me manque chez elle. Pourtant ça fait que deux mois hein mais je sais pas.


Je sais que c'est moi qui ai merdé,  j'en ai bien conscience. Je sais aussi qu'on m'avait dit de lui en parler, mais je pensais pas qu'un si petit truc pourrait l'énerver à ce point.

Je parle souvent à Armonie pour savoir si Anastasia va bien puisqu'elles sont tout le temps collées ensemble ces deux là. Elle me dit que oui et me donne quelques nouvelles d'elle.

Je vous promets que quand elle me raconte la vie d'Anastasia ça me fait sourire solo. Parce que j'imagine grave la scène de ce qu'Armonie me raconte. Ça me rappelle aussi tout les soirs où elle me racontait sa vie elle même et qu'elle pensait que je l'écoutais pas alors que j'étais à fond.

Je pense vous avoir déjà dit qu'Anastasia parle beaucoup trop mais c'est ce que j'aimais chez elle. Quand elle commence elle s'arrête plus.


Enfin bref je lance la pierre de ce qu'il m'arrive sur personne même pas sur elle parce que je sais que c'est moi qui ai fauté et je me rends compte maintenant que j'aurai pas dû minimiser la chose.




A part ça dans ma vie tout vas bien, je suis PDG de la boîte d'automobile, je vous l'avais même pas dit. Côté spiritualité tout vas bien aussi, j'ai compris que Dieu n'est pas la cause de tout mes malheurs et que je ne devais pas lui jeter la pierre à chaque fois qu'une chose ne vas pas dans ma vie. J'ai aussi compris que les choses qui nous arrivent ont un rapport avec les choix que nous faisons.

Ah.....pourquoi m'est-il destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant