PDV Yoon :
4: putain tu fais chier on avait dit pas le visage!! Ça doit pas se voir! Allez on se casse!!
Ils partent me laissant au sol. Je ferme les yeux et reste par terre. Après une dizaine de minutes je me lève et pars en direction des toilettes pour voir les dégâts qu'ils m'ont fait.
Je m'observe depuis déjà 10 minutes.... Et putain... Il m'a pas rater l'enculé... Pardon... J'm'emporte mais j'ai l'arcade en sang qui va me laisser une belle cicatrice...
Je nettoie le sang et cache la plaie avec mes cheveux. Je retourne en cours en retard évidemment et va au fond près de la fenêtre comme à mon habitude. Je me fait bien sur réprimander par le prof a cause de mon retard. Le reste de la journée est calme.
Je rentre enfin chez moi après une dizaine de minutes de marche. J'ouvre mon petit appartement et va me jeter sur mon lit deux places.
Je ferme les yeux regardant mon plafond en réfléchissant à un moyen de m'en sortir lorsque tae débarqua.
Tae: Susucre ouvre moiiiiiiiiii!!!! Je nous ai prévu notre plus belle soirée!!
Je lui ouvre et on passe la soirée ensemble à regarder des films et manger de la pizza que Tae a commandé.
Lors du troisième film l'alien me tombe dessus endormi alors je le porte jusqu'à ma chambre ou je le fous littéralement en caleçon et t-shirt. Vous allez vous dire que cela ne se fait pas mais c'est mon meilleur ami et on a déjà pris des douches ensemble étant gosses.
-PDV tae-
J'ai bien remarqué qu'il se passait un truc bizarre avec Yoon mais il m'en parlera si il en à envie. Je ne l'ai plus jamais forcé à me parler depuis qu'il m'a littéralement engueulé quand je l'avais fait. Il a besoin de temps, il me le fait souvent.
Je dors chez lui vu que je me suis endormi. Je sais que son sommeil durera moins longtemps que le mien mais c'est mieux que rien. Je le connais par cœur a force.
On se connaît depuis tout petits, nos parents étaient voisins mais il a rapidement quitté la maison et s'est pris un studio. Il n'as jamais eu vraiment la notion familiale sauf entre nous car je suis comme son petit frère... Enfin, c'est ce qu'il me dit toujours.
Avant que je découvre mon orientation sexuelle je passait mes nuits la bas, avec lui pour le rassurer. Il faisait des cauchemars toutes les nuits et ça me brisait le cœur de le voir ainsi. Je ne voulais plus le laisser seul le soir, je ne veux plus le laisser souffrir en silence.
VOUS LISEZ
au bord du gouffre
FanfictionDes amis? De la trahison? du suicide? suivez notre petit Yoon dans cette fanfiction