29. Maison hantée

382 16 22
                                    

Comme promis !~

~~

23h20


[Du côté TodoDeku]

Le bicolore avançait, confiant, à travers les couloirs du bâtiment. Il n'attendait qu'une chose, c'est qu'Izuku s'accroche à son bras. C'est limite si il ne tendait pas son bras devant le visage du vert comme pour dire "Je suis là, tiens mon bras merde !".

-«Todoroki, tu veux pas qu'on-KYAAAAAAAAAA !!! NAN J'VEUX RENTRER J'EN PEUX DÉJÀ PLUS ! J'VAIS MOURIR !» cria le vert en s'accrochant enfin à Todoroki

Exactement à ce moment là, Todoroki était aux anges. Sentir le corps du vert contre son bras, c'était l'extase.

[Du côté KiriBaku]

-«J'ai pas peur. J'ai pas peur. J'ai des couilles, j'ai clairement pas peur.» disait le blond pour sur un ton sûr de lui

-«Si tu n'as pas peur, comme tu le dis Katsuki...» commença le rouge avec grand sourire «Pourquoi tu t'accroches à moi comme un koala sur un arbre ?»

-«N'IMPORTE QUOI, C'EST JUSTE QUE J'AI BESOIN D'AFFECTION DONC FERME LÀ ET AVANCE !» cria le blond qui ne comptait pas lâcher son petit ami

Il avait une très grande fierté, impossible pour lui de dire qu'il flippait.

[Du côté KamiJirou]

-« WAAAAAAAAAAAAAH, DES CHEVEUX SUR LE PLAFOND !»

-«...........»

-«AAAAAAAAAAAAAH ! Y A QUELQUE CHOSE QUI VIENT DE PASSER !!»

-«KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUELQUE CHOSE VIENT DE PASSER ENTRE MES JAMBES !!!»

-«Mais merde, Kaminari, ce n'était qu'un rat ! Mets la en veilleuse un peu, mes tympans sont percés !» cria la jeune fille à la chevelure mauve, agacé

-«...............AAAAAAAAAH C'ÉTAIT UN RAT !!!!!!!»

-«Oh, Seigneur....»

[Du côté TsuyuxFumikage]

-«Wow, une éponge mouillé accroché au plafond, kero.... C'est vrai que c'est très flippant, kero» dit la grenouille sur un ton plus que sarcastique.

-«Je pensais qu'ils allaient mettre un level bien plus haut mais c'est juste une maison hantée banale qu'on trouve dans toutes les foires possible et inimaginables...» dit le piaf en soupirant lourdement

Ils étaient d'accord, cette maison hantée c'était de la merde. Mais ils sont rentrés dedans pour faire plaisir à leurs amie, enfin plutôt Tsuyu parce que Fumikage n'aimait pas Ochako depuis qu'elle l'insultait, martyrisait et rackettait pendant ses temps libres.

-«Oh bah tiens, je viens de voir Kaminari en train de courir en tirant la pauvre Kyoka-chan, kero...»

-«Elle a vraiment pas eu de chance, la pauvre»

-«On est d'accord, kero»

[Du côté ToruuxMashirao ]

-«Tu sais Toruu, bizarrement tu me fais plus peur que la maison hantée en elle même» dit Mashirao en frottant l'arrière de son crâne, tendu

-«Ah bon !? Pourquoi ?» s'exclama la jeune fille, ne sachant pas ce qu'elle a fait « Je ne savais pas que j'étais effrayante...»

-«Je ne voulais pas dire ça dans ce sens là ! C'est juste que...» essaya-t-il de dire alors qu'une femme en robe blanche essayait de leur faire peur. Il la repoussa en la poussant contre un mur et continua de marcher « Entre une femme avec une robe blanche et du maquillage blanc et toi où je ne vois que des vêtements qui flotte, la plus paranormal c'est toi ! Tu rends cette maison hantée bien moins flippante, c'est rassurant !»

𝐌𝐲 𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐂𝐡𝐚𝐭𝐫𝐨𝐨𝐦 // MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant