partie 1

422 29 23
                                    

Cette histoire est le fruit de la collaboration entre polocriture07 et mariadecabrel

Partie 1:

Un homme était assis près d'un arbre et profitait de la douce brise printanière pour se reposer.

Voilà déjà deux ans qu'il était en voyage de rédemption.

Il était allé dans de nombreux villages dans le but de racheter ses péchés en les aidant du mieux qu'il pouvait.

Il était sur les routes depuis déjà plus de 2 jours et la fatigue commençait à se faire ressentir.

L'homme aux cheveux ébènes avait décidé de s'accorder une petite pause en mangeant le bento que lui avait préparé la femme du chef du village de pêcheurs qu'il venait d'aider en débarrassant ces habitants des bandits qui ne cessaient de les tourmenter .

Malgré cela ils savaient que même toutes les bonnes actions du monde ne suffiraient pas à effacer ses erreurs passées.

Son nom était Sasuke Uchiwa.
Le dernier survivant du clan Uchiwa.

Il avait commis la chose la plus impardonnable en faisant souffrir les personnes qui lui étaient chères.

Tout cela pour se venger de son frère, qui essayait simplement de le protéger.

Cela faisait parti de ses plus grands regrets .

Ses amis avaient risqué leurs vies pour le ramener à la raison et il leur en était reconnaissant.

Pour la première fois de sa vie depuis la mort de son clan et de sa famille, il ne se sentait plus seul , il avait beau être loin de son village, il se sentait heureux et confus et à la fois coupable , après tout les liens du coeur étaient bien plus forts que la distance .

L'équipe 7 était une famille pour lui , il avait toujours considéré Naruto comme un ami mais aujourd'hui c'était bien plus fort , Naruto était son frère, son contraire et son complémentaire.

Sasuke considérait maintenant Naruto comme son frère même si ils avaient gardé cet esprit de compétition qui poussait constamment l'un à vouloir surpasser l'autre. Le blond était le héro de la 4 ème guerre ninja.

Grâce à ce titre, il se rapprochait de son rêve , devenir le prochain hokage !

Sasuke avait de nombreuses fois pensé que Naruto n'y arriverait jamais.

Le taciturne n'était d'ailleurs pas le seul.

À l'époque , personne ne croyait en Naruto, le monde ne cessait de le rejeter car il était l'hôte du démon renard à 9 queues .

Aujourd'hui , les gens acclament , celui qui autrefois était<<Le vilain petit canard de Konoha>>

Sasuke était heureux pour lui.
Naruto avait ce qu'il méritait , il avait trouvé sa place.

Mais ...qu'en était-il de lui ?

Son voyage était sensé l'aider à réfléchir sur ses conditions et pourtant , après 2 années , Sasuke ne savait toujours pas où était sa place .

Avait-il seulement le droit au bonheur malgré les erreurs qu'il a commises ?

Ensuite venait Kakashi Hatake, le sensei de l'équipe 7 et le 6ème hokage , Sasuke l'avait toujours considéré comme son tuteur . Le ninja copieur lui avait d'ailleurs donné bon nombre de fois des conseils -qu'il n'avait pas toujours suivi - et lui avait appris la puissante technique des milles Oiseaux qui avait été utile au dernier Uchiwa plus d'une fois et puis ......

Qui es tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant