Bonne lecture!!!
------------------------
Sans réfléchir j'attrape Lola par les cuisses et la hisse sur mon épaule tel un sac à patate. Ses petits poings martèlent mon dos avec ce qui me semble une force d'un enfant de cinq ans. Je l'entend crier dans mon dos mais je ne m'en préoccupe aucunement.
-Ethan lâche moi tout de suite. Je vais te tuer. Connard.
Une de mes main vient taper gentiment ses belle fesse avant de répondre.
-Arrête de gueuler. Je ne compte pas te laisser ici alors lâche l'affaire et reste tranquille.
-Ne me touche pas petit con. Hurle Lola avant de se calmer enfin et d'arrêter de gesticuler tel un ver de terre.
Arrivée près de ma moto je la pose sur ses pieds sans la lâcher véritablement, elle serait capable de partir en courant.
- Maintenant tu enfiles ton casque et monte sur cette moto pour que je te ramène chez toi. C'est clair.
- Non Ethan lâche moi je vais me débrouiller toute seule. Tu me soules.
- Hors de question tu n'as pas le choix. Je t'ai emmené ici, je te ramène chez toi. Une fois que tu seras rentrée tu feras ce que tu veux mais la tout de suite je me sens responsable de toi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit sous ma responsabilité. Alors monte.
- Tu n'es pas mon père. Arrête de te comporter comme si j'étais une gamine.
-Tu veux vraiment que je te laisse ici et risqué qu'un tordu te ramène en essayant de te tripoter ou te violer. Les mecs dans ce genre de rassemblement ne sont pas très nets.
- La preuve en face de moi. Tu n'es pas net et tu me demandes de monter avec toi.
- Putain Lola tu me casse les couilles. Arrête de faire chier et monte.
L'agacement dans ma voix l'a fait enfin capitulé, elle enfile enfin son casque pendant que j'enfourche ma bécane. Le moteur allumé, Lola grimpe derrière moi toujours en boudant. Je sais qu'elle fait la tête et ça risque de durer quelque temps. Matt et Julia nous rejoignent pour nous dire au revoir.
- Matt je ramène Lola tu devrais partir aussi il y a beaucoup de monde et pas mal de bruit les flics ne vont pas tarder.
-Ouai on allait partir justement Julia voulait s'assurer que tu ramenais Lola.
- Je la ramène. Aller à plus frérot.
Sur le chemin de retour, j'essaye de poser ma main sur celle de Lola qui entoure ma taille mais elle la retire d'un geste brusque. Le trajet jusqu'à chez elle est froid et tendu. Je pose ma main sur sa cuisse pour calmer sa colère mais rien n'y fait elle me repousse encore une fois.
Lola a un caractère de cochon mais j'adore.
En arrivant devant chez elle, Lola se précipite pour descendre de ma moto et d'enlever son casque pour me fuir le plus vite possible. Sans attendre je pars à sa poursuite.
-Lola attend. Excuse-moi de t'avoir parler comme ça. Mais je n'allais pas te laisser toute seule là bas quand même.
- J'avais un charmant chauffeur qui accepte de me ramener.
- Jamais je t'aurais laissé partir avec ce type chelou que tu connaissais depuis deux minutes.
- Pourquoi? Qu'est ce que tu en a à faire.
- Je te l'ai dit, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal. Que se sois en ma présence ou non. Si je peux éviter qu'il t'arrive malheur je le ferai un point c'est tout.
VOUS LISEZ
Julia & Matt Tome 2 : Les Révélations
RomanceTant de choses à découvrir! Qui peut bien être le père biologique des jumeaux? Matt est-il le père du bébé de Célia? Matt et Julia sont-ils toujours ensemble? Julia arrivera-t-elle à supporter le comportement de Matt? Les révélations sont enfin...