PDV SAMUEL:
Les larmes coulaient, mais une petite voix aiguë me fit sortir de mes pensées....
Je retourne ma tête pour pouvoir voir qui me parlait. C'était un petit garçon, brun aux yeux marrons...il était très mignon, il devait avoir 4 ans sûrement...- Pourquoi tu pleures monsieur?
Sa petite voix pouvait faire craquer n'importe qui...
Je lui souris sèche mes larmes et lui réponds:- Je ne pleurais pas...
- Alors pourquoi tu as les joues mouillées et les yeux aussi?
Il était impossible de ne pas lui sourire:
- Et bien...j'ai pensé à quelque chose de triste et ça m'a fait pleurer...
NARRATEUR:
Le petit garçon baisse la tête, reste pensif quelques secondes puis redresse sa tête pour pouvoir voir Samuel dans les yeux:
- Et tu as pensé à quoi?
Samuel lâche un soupire et s'apprête à répondre a ce petit garçon, curieux certes, mais adorable à la fois:
- Et bien...
La voix d'une femme interrompit Samuel:
- Rafaël que fais-tu?
- Maman, il y a le monsieur qui pleurait et je lui ai demandé pourquoi il était tout triste...
- Je m'excuse monsieur, mais mon fils a tendance à être un peu curieux..
- Ne vous inquiétez pas madame, ça ne me dérange pas!
Lui réponds Samuel en lui souriant- Tu dis au revoir Rafaël!
- Au revoir monsieur!
- Appelle moi Samuel
Lui réponds Samuel en lui faisant un clin d'œil.- D'accord Samuel! Au revoir et ne pleure pas d'accord!
Ce petit garçon était vraiment un petit ange, Samuel lui sourit et le prends dans ses bras pour lui faire un câlin, c'est incroyable comme un petit garçon de 4 ans pouvait lui faire oublier ses douloureux souvenirs...
Rafaël se sépare de lui et lui sourit une dernière fois avant de prendre la main de sa mère et s'en aller...
Mais juste avant de partir, la mère du petit Rafaël se retourna vers Samuel et lui dit:- Hmm....Samuel...j'espère que tout s'arrangera pour vous quelque soit le soucis...
Samuel lui sourit et lui réponds:
- Merci beaucoup madame
- Bonne journée
- Bonne journée également
Samuel resta quelques minutes à regarder le vide, puis se lève et se remet à marcher en direction de l'hôtel...
Sur le chemin, il sort son téléphone et appelle Marta:- Allô Samuel?
- Marta, comment ça va?
- Ça va bien et toi?
- Je vais bien merci, je me disais si t'étais toujours à l'hôtel, comme ça on pourrait parler un peu...
- Je suis désolée Samuel, je suis partie faire du shopping au centre ville et figure-toi que j'ai trouvé Nadia ici! Mais si tu veux je prends un uber et je viens à...
VOUS LISEZ
Et si on s'aimait?
Hayran KurguL'amour est souvent défini comme un sentiment compliqué mais indestructible à la fois..... Tous les personnages sont issus de la série Élite ainsi que le ship Carmuel