Mon étoile (Taekook)

176 7 5
                                    


Bonjour à tous, cet OS va parler d'un sujet grave: les camps de concentration dans le régime nazi. Aussi je tiens à préciser que ceux qui sont inconfortables à ce sujet ( ou pour d'autres raisons) quittent maintenant cet OS. Je vais aussi essayer d'être le plus réaliste possible et essayer de bien retranscrire les émotions, mais cela reste évidemment de la fiction donc certains faits ne correspondront sans doute pas avec ce qu'il s'est passé, ainsi que les réactions des personnes. Je m'excuse aussi en avance s'il y a des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me les signaler.  Sur ce, préparez les mouchoirs et bonne lecture!

___________


"TAEHYUNG, COURS VA-T'EN! ILS SONT VENUS NOUS CHERCHER!"

La dernière phrase prononcée par son père résonnait comme une boucle dans l'esprit de Taehyung. Il était dans un train utilisé d'ordinaire pour du bétail mais maintenant utilisé pour transporter des milliers de juifs vers une destination qui leur était inconnue. Une odeur de mort flottait entre les hommes; femmes et enfants tous serrés les uns contre les autres. Des cadavres jonchaient le parquet du train, atteints par diverses maladies. Un simple seau d'eau qui n'avait pas duré reposait dans un coin, près d'un autre seau destiné aux besoins hygiéniques dont le contenu débordait parfois dû aux secousses du transport, se mélangeant à la paille, créant une odeur nauséabonde, donnant des haut-le-coeur aux juifs. Le froid hivernal rentrait dans le wagon non-isolé, glaçant le sang des occupants, tuant les plus fragiles. Le jeune garçon observait attentivement les visages fermés ou apeurés des autres qui l'entourait. D'autres en revanche ne semblèrent guère inquiets de la situation, la plupart berné par les paroles des milices qui leur avait promis une fausse destination ou de revoir des proches qui avaient été capturé par la police. À ses côtés, une vieille dame qui était collé à lui pleurait silencieusement, souffrant de la faim, du froid et de la déshydratation. La plupart le savait, au fond d'eux-même, que ce voyage sera le dernier. Taehyung vit un peu plus loin un homme qui devait avoir dans la trentaine à vue de nez en train de parler à son enfant, tentant de le rassurer. 'Et peut-être pour tenter de se rassurer' pensa Taehyung.

Du haut de ses quinze ans, Taehyung aimait observer le comportement des gens, qui parlait parfois bien plus que des actions. Il les voyait, les tremblements; la peur; les sueurs froides; les frissons d'horreur; les pleurs... soudain, il sentit deux petites mains agripper son pantalon sali. En baissant la tête, il vit un petit enfant qui le regardait de ses yeux perdus et innocents. 

"Où sont tes parents petit? demanda le plus âgé, fronçant les sourcils

-Ils-ils sont dans un autre wagon, les personnes qui faisaient peur sur le quai les ont séparé de moi et-et ils m-m'ont parlé bizarrement.... mais maman m'a dit que nous p-partons en colonie de vacances, c'est trop chouette!"

Taehyung eut un élan de tristesse pour le petit garçon qui ne se souciait de rien, trop innocent pour se rendre compte de la gravité de la situation. Cela faisait déjà un an que les rafles existaient. Des voisins de sa famille, eux-aussi juifs, avaient déjà été embarqués et envoyés dans des camps. En réalité, Taehyung ne savait pas réellement ce qui l'attendait à leurs arrivés mais le comportement des Allemands sur le quai et ce train lui avait suffit pour savoir qu'ils ne seront pas bien traités mais cela ne le surprenait guère, il avait déjà eu vent des discours antisémites d'Hitler. Il soupira avant de sourire faiblement au petit garçon qui se réjouissait de partir s'amuser. 

Trois jours passèrent. Trois jours où ils étaient comprimés comme du bétail dans une atmosphère étouffante et plus que désagréable. Ils attendaient tous avec impatience de sortir prendre l'air est de se dégourdir les jambes pensant que rien ne pourrait être pire que ce trajet infernal.

Recueil OS Yaoi BTS {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant