-Jungkook!-taehyung arrête de gémir .
-et toi arrête de me mettre des fessés!
-tes fesses étaient à l'air libre alors j'en ai profité.
-hmm enlève ta main de mes fesses!
-eomma! Appa! Je suis rentrée et j'ai quelqu'un à vous présenter !
Jungkook et moi nous nous regardons avant de rire puis j'enfile un pantalon claire avec un jolie chemisier. Puis descendit les marchés suivis de jungkook qui avait sa cravate desserrer et moi mes cheveux en bataille avec les joues rouges .
-heurk vous avez encore ?!
-oh c'est bon on est des adultes
-peut-être mais vous êtes mes parents.
-bref qui tu voulais nous faire rencontrer.
-je voudrais vous présenter ma petite amie
-Félicitations mon grand !
-Oh mon bébé grandi trop vite !
-Eomma j'ai plus 5 ans!
Junghie sortit de la pièce puis je me recoiffa en souriant à jungkook .
Jungkook s'approcha de moi puis me souria.
-tu es magnifique mon Tae
-merci jungkook ! Tu l'es tout autant mon chéri ~
Jungheuno revint quelques instants plus tard avec une fille assez timide qui s'amblait gêné .
-Bo-bonjour messieurs je je suis Lia ..
-enchanté lia moi c'est taehyung et voici mon mari jungkook !
-E-enchanté
Elle nous souria puis tous deux partirent dans le salon .jungkook et moi discutions de plusieurs choses .
-Taehyung allons dîner ce soir ensemble .
-Tous les deux?
Je me mis à rougir alors qu'il me caresser la joue.
-Taehyung chéri , junghie a 18 ans maintenant et il a une copine . Allons tous les deux passer une soirée pendant que le gamin conclut.
-heuu le gros pervers il va se calmer maintenant !
Il me souleva pour une princesse avant de me poser sur le plan de travail et de m'embrasser le cou, je retenais des gémissements difficilement alors qu'il me mordillait la peau .
-APPA ARRETE AVEC EOMMA ET VA AU TRAVAIL VOIR TATA LISA ET TONTON JIMIN !
Jungkook soupira puis enleva sa tête de mon cou. Il prit ma main avant de l'embrasser et de me chuchoter.
-soit près à 19heures mon taetae ~
Mon corps frissonnait à l'écoute de sa voix rauque et suave . Il m'embrasse avant de partir alors que je le dirigea dans la salle de bain parental.
Mon téléphone vibra et une notification y apparut :
Message hobi : yo mec , j'ai besoin de toi pour une pub .
Moi:pour quel pub?
Hobi: le nouveau shooting de ma marque , tu es la personne parfaite pour ce rôle.
Moi:ha heu d'accord je viens alors.
Hobi m'envoya sa localisation et je m'y rendit .
25/09/20
VOUS LISEZ
M.jeon and his assistant
FanficHistoire en correction pour la rendre plus lisible Jeon jungkook est un féroce patron sans coeur de la fameuse entreprise :GUCCI. Après avoir reussit le teste de l'entretien d'embauche en tant qu'assistant Kim Taehyung, un jeune homme fragile psych...