Je m 'appelle oumi mes amies m 'appelle oumi choux voila mon histoire.
Je vivais Dans un monde ou j étais la fille adoré part tous le monde car j connais ps l orgueil, ni la méchancétè. Dans notre quartier vie un gas la qui ne sort avec les filles que pour le sexe. Il a plusieur fois tente d sortir avec moi mais je refusais. Il s appel moussaMoussa:salut oumi oubien si tu me le permet oumichoux comme le dit tes amies.
Oumi:salut moussa comment va tu?
Moussa :trés bien oumichoux toi la présque un ans je te fait des avance tu réfuse de sortir avec moi.
Oumi:moussa j aime pas des foutaise moi suis pas ses genre de fille avec qui tu sort imbécile si sais sa ne me salut plus si tu me croise chien.
Elle est partie sans laisse à moussa la parole.
Moussa: cette fille je l aurais coûte que coûte sais moi moussa qu ' elle va traite d imbécile cette fille ma vraiment eux hien mais bon ont vera. Sais moi nom je vais bien la baise cette fille la salope😎.
Oumi de sont côte est rentre a la maison. Et voila sont amie fadila qui viens la voir.
Fadila: bonsoir maman oumi est là
Maman oumi: oui monte à l ètage elle s trouve Dans sa chambre.
Fadila: ok maman
Cok cok cok oumi repond sais qui, sais moi fadila entre dnc.
Oumi: fadi sv ma chérie et les deux jour.Fadila: trés bien m belle sais comment de ton côte.
Oumi:je me porte à merveille aussi tu ma eux quoi de neuf chérie.
Fadila : rien wly oumichoux, je t ai pas dit en venant j ai vue une fille sortir d chez moussa. Elle avais du mal à marche même.
Oumi: l 'idiot il n ' a rien affaire que sa je dèteste se gas j t jure fadi. Je l avais croise Aujourd 'hui quand j 'étais sortie il m faisait des avance oumichoux t sais que presque un ans je te fait des avance mais tu me réfuse toujours patati patata le salo façon il me dégoute tchie ma belle hum
Fadi: oumi je te dit fait attention a se gas m belle wly il est trés mauvais wly.
Oumi: t ' inquiete fadi. Sinon sava la classe de la 1er
Fadi: sava bien wly bon moi je vais partir j ai des travaux affaire tu sais suis pas assez frique que toi
Oumi :merde arrête sa chérie ont n' y vas je vais te raccompagne.
Momy je part accompagne fadila. Oumi faut pas duré tu sais que ton pére rentre du voyage aujourd 'hui nom. oky momy je ferais vite Incha Allah.
VOUS LISEZ
L 'histoire d' oumi( Terminée)
AdventureOumi est une jeune fille âge de 18ans belle jolie sexy qui a un corps d fée. Tous homme dèsire l avoir. Oumi est aussi naïve et sympa avec tous l monde. qui a connue beaucoup d obstacle Dans sa vie. Cette histoire nous parle de trahison, d 'amour...