Chapitre 5 : Marcher comme dans un rêve.

125 7 2
                                    

PDV Omniscient

Deux mois plus tard. 

Le temps a passé depuis la rencontre entre la meute et Miller. Ce dernier a dû s'adapter à une nouvelle vie grâce à des faux papiers fournis par un contact de Stiles au FBI. Miller est donc, légalement, le fils adoptif de Stiles Stilinski et Lucie Smiles. Même si, en réalité, c'est vraiment leur fils. Mais des jeunes adultes de vingt-six ans avec un enfant de huit ans mais qui en paraît seize, un peu compliqué à expliquer. 

Tout cela est complexe pour le jeune banshee. Déjà, ne plus voir sa mère le rend extrêmement mal. Mais en plus de ça, depuis qu'il est sorti d'Eichen House, ses pouvoirs sont hors de contrôle. Ses visions sont de plus en plus fréquentes mais des choses qui se sont passées. Qui n'ont rien à voir avec le monde surnaturel. Des faits historiques, pour être précis. C'est ce qu'en a déduit Miller après ses recherches. 

Il traîne souvent seul au lycée ou alors avec Djéliann et sa bande de pote. Il n'a pas trop envie de côtoyer des gens, déjà que sa famille lui met déjà mal à la tête à comprendre. 

- Hey ! Tu viens ? On a cours d'histoire. Dit le fils de Scott en croisant le banshee. 

Miller portait un sweat à capuche noir, la capuche sur la tête. De l'autre côté, Djéliann portait des couleurs plus chaudes comme le rouge et le marron, les couleurs de saison, au vu de l'automne. 

- J'arrive, je fais un détour par les toilettes. Mentit à moitié Miller. 

Miller se dirige donc vers les toilettes des garçons, peu loin de sa classe. Il y entre et observe si personne ne s'y trouve hormis lui. Il se trouve dans un toilette clos, Miller reconnaît ses basket noires par le dessous de la porte. 

Le banshee tousse pour faire comprendre qu'il était là. La porte s'ouvre sur un jeune garçon. Le même âge que Miller ou un an de plus, il ne savait plus trop. Il était vêtu d'une chemise à carreaux rouges et noirs de matière épaisse, un pantalon cargo noir. Une chose marquante était aussi l'anneau argenté sur sa narine. Ses yeux sont d'un bleu-gris étrange mais qui suit très bien avec ses cheveux marrons. 

- Tu n'en as déjà plus, Stilinski ? Demande le garçon, Piper. 

Miller sort un billet de dix dollars et le tends à son interlocuteur. 

- Donne-moi les comprimés et c'est tout. Répond Miller, impatient. 

Piper lui file une tablette de cinq comprimés. Il la pose dans les mains de Miller mais ne la lâche pas. 

- N'en abuse pas, Stilinski. C'est pas de la merde, c'est fort. Le prévient-il. 

- Je sais ce que je fais. Rétorque le banshee. 

Ce dernier repousse la main de Piper et se dirige vers les lavabos. Il sort un comprimé qu'il vient déposer sur sa langue et boit de l'eau pour l'avaler. C'est comme si on lui faisait une sorte de piqure comme à Eichen House. C'était tellement jouissif. Les visions se stoppèrent immédiatement, mettant le banshee dans un état relaxé. Depuis qu'il en prend, soit depuis une semaine, il se sent léger. Comme si on lui enlevé tout le poids du monde de ses épaules. 

Miller relève la tête vers le miroir où il voit son reflet et celui de Piper juste derrière lui, restant distant mais avec un air soucieux. 

- Quoi ? Demande Miller. 

- Ton nez. 

Miller est confus de la réponse, ne comprenant pas en premier lieu avant de s'apercevoir à travers le miroir qu'il saignait du nez. Le banshee attrape du papier toilette et s'essuie. 

Teen Wolf - When I Came Home [Tome III]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant