Mardi 13 Janvier 2015.
Appartement de Chloé et Marie.
Los Angeles, 19h00.Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas écrit, entre-temps, il ne c'est pas passer de chose extraordinaire. Juste le fait que tout les soirs je Skype avec Sam, tout les jours il m'envoie des SMS, snap.. Effectivement je lui répond. Mais aujourd'hui, plus rien, pas un message, pas un appel, ni de snap..
Sûrement à t-il oublié, je ne sais pas.. C'est bizarre. Il faut que j'arrête de me poser tant de question. Il n'est pas fait pour moi, il est trop populaire, trop... Pourquoi je me ment à moi-même, mais surtout comment ai-je fait pour m'attacher à une personne que je n'ai vu qu'une fois dans ma vie. Tout ça n'a aucun sens.
*POINT DE VUE SAMMY*
"Je sais pas si je lui envoie un message ou quoi, faudrait un peu qu'elle fasse le premier pas mais non, après elle m'a penser que je me fou de sa gueule. Bon aller.
*POINT DE VUE DE JADE*
-Message de Sam -
« Hey, désolé de ne pas t'avoir envoyé de message plus tôt. Je pensais que tu aller le faire de toi-même mais non. Bon ça va sinon ? »
Je fais quoi ? Je répond tout de suite ? J'attends !? Je répond pas ?! Je.. Je répond.
« C'est pas grave. Oui j'aurai dû, mais j'y ai pas penser désolé. Oui ça va et toi ? »
-Message de Sam -
« Oui ça va, ce soir je ne pourrais pas Skype, je dois prendre l'avion jusque Los Angeles. »
Los Angeles ? Hein, mais c'est pas normal, il n'y avait pas de date écrit sur le site.
« Tu vas y faire quoi ? Il n'y a pas de dates prévus pour le DIGI-TOUR. »
•APPEL ENTRANT DE SAM •
S.W - Oui désolé de t'appeler j'avais la flemme d'écrire, c'est juste que on est e' Day-Off et avec Gilinsky, Nate et Johnson on c'étaient prévus une sortie sur Los Angeles. Rien de spécial quoi.
Me- Ah d'accord, vous allez de quel côté ? Est ? Ouest ? Nord ou Sud ?
S.W- Euh vers le Nord, je crois. Pourquoi ?
Me- Non pour savoir. Il y a de très bonne boite dans le Nord.
S.W- T'es du Nord ??!
Me- Oui. Bon je dois te laisser, je vais au restaurant. Bon bah du coup, on parle par message, vu que tu peux pas Skype. Bisous et bon voyage!
NON MAIS JE RÊVE LÀ ! IL M'A RACCROCHER À LA GUEULE.
D'accord.
20h00, Starbucks
Arrivée au restaurant, je parle de mon appel avec Sam à Camille..
Camille- Non sérieux il t'a raccrocher à la gueule ?
Me- Bah oui à priori. Mais si il faut il n'avait plus de batterie, ou plus de réseau.
Camille- Toujours à trouver une excuse, franchement je le sent pas trop. En plus je sais même plus à quoi il ressemble.
Me- Rohhhh, pas du tout! Je ne lui trouve pas d'excuse, on sait jamais. Bah Sammy Wilkinson quoi, t'es sérieuse tu te souviens pas de sa tête ? Moi je m'en souviens comme-ci c'était hier que je l'avait vu.
Camille- Euh... C'est pas que tu Skype tout les soirs avec lui, mais bon. Bref. Ça se fait pas.D'accord, je sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment.. Mais ça devient lourd.
-MESSAGE DE SAM -
« Je ne sais pas si c'est toi, en robe noir, cheveux long, brun et frisés, talons compensées noir, boucle d'oreilles longue en or plaquée, mais je suis en face de toi, si tu te retourne. »
VOUS LISEZ
Dangerous.
Hayran KurguChronique about Sammy Wilkinson, contient de l'amour, de l'amitié, de la trahison, du sexe, des larmes. "Mon rêve ce réalise enfin, je vais enfin au DIGI-TOUR. Depuis le temps que j'attends ce jour là, maintenant qu'il est proche, qu'il est question...