Ephedra foemina

1.1K 119 973
                                    

____________

💚🧡🎃🎃🧡💚

Hello ! On se retrouve avec un OS d'Halloween ! J'espère que vous apprécirez le lire autant que j'ai aimé l'écrire :3

Merci à WildFictions d'avoir proposé ce concours auquel, du coup, je participe :))

Joyeux Halloween (malgré tout...)

💚🧡🎃🎃🧡💚
____________

Depuis le temps que Jimin attendait ça, il y était enfin : Le chalet des Jeon, appartenant à la famille de son petit ami, Jungkook.

Après plusieurs mois de relation, son beau brun s'était enfin décidé à l'y emmener. Car oui, si Jungkook venait une fois par mois avec ses amis dans cette vieille bâtisse au bord du lac, pour Jimin, c'était bel et bien une première.

Et il était plus que ravi d'enfin pouvoir mettre les pieds ici.

C'était un fait, et Jimin l'avait toujours compris : Jungkook ne voulait pas de lui ici. Enfin, avant, du moins. Puisque le brun avait fini par faire une entorse à cette règle tacite.

Dire qu'il avait fallu attendre Halloween pour ça...

Quoi qu'il en était, c'était donc Jungkook qui était à l'initiative de leur venue. Il avait sous entendu que fêter ce jour unique de l'année ici serait plus amusant qu'en ville. Pour se donner des frissons, sans doute. Jimin ne connaissait vraiment l'origine de son changement d'avis, et il ne lui en avait pas demander la raison non plus, bien trop excité par cette proposition qu'il avait tout de suite accepté.

Mais, en y réfléchissant, ils étaient en couple depuis le début de l'été maintenant. Leur relation devenait sérieuse. Peut être était-ce pour cela que Jungkook avait ouvert les portes du chalet au petit blond, pour le faire entrer dans son cercle d'ami. C'était ainsi que Jimin voyait les choses en tout cas.

Maintenant qu'il y était enfin, il devait bien avouer que cet endroit foutait pas mal les jetons. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Le jeune homme aux cheveux blonds aimait le surnaturel, ainsi que le paranormal, sûrement parce qu'il avait été bercé par les contes fantastiques que lui narrait sa grand mère cartomancienne.

Et puis, au fond, Halloween était bien le jour où le mot peur était de rigueur. Pas vrai ?

En sortant de la voiture de Jungkook, ce fut donc avec la bouche grande ouverte que Jimin admira le paysage à l'entour, ainsi que la demeure qui allait bientôt l'accueillir. Ses cheveux blonds cendrés se faisaient balayer par le vent tandis qu'il tournoyait sur lui même pour ne rien louper du panorama qui s'offrait à lui.

Il n'y avait que des arbres et de l'eau à perte de vue. Le chalet était vraiment isolé. Le brouillard tapissait légèrement le lac tandis que le sol était recouvert de feuilles mortes ainsi que d'épines. L'atmosphère était à couper le souffle. Jimin était impressionné.

Assurément, cet Halloween s'annonçait des plus authentique.

- Wow. 

Sa réaction fit rire tendrement son petit ami.

***

- Jimin-ah, tu t'en sors ?

- Oui !

Pas du tout. Jimin avait beau l'avoir affirmé à Jungkook, il ne s'en sortait absolument pas. Après avoir brièvement prit ses marques dans la maison toute en bois, il était parti en cuisine. Le brun et lui n'ayant que quelque heures d'avance sur leurs invités, il ne fallait pas trop traîner. Mais ce cocktail spécial halloween était beaucoup plus dur à élaborer que Jimin ne l'avait prédit et imaginé.

Ephedra Foemina [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant