Fouad
_________________________________________
Je dit rien et continue de marcher jusqu'à chez-moi, jouvre la porte et rentre . Fouad me suit et referme la porte derrière nous .
Brayan est assie sur une chaise, plusieurs garçons sont autour de lui . Il me regarde limite apeuré, je regarde un des garçons qui et sans doutes le chef, d'après sa carrure . Il es vraiment ... beau ? il me regarde de la tete aux pieds avant de regarder brayan, cette homme fait une tape sur l'épaule de mon frère non amical pour le pousser à parler. Brayan avale difficilement sa salive avant de ce mettre a parler.Brayan : ta l'argent ?
Merde .
Saffa : non ...
Il ce décompose et fronce les sourcils.
L'homme regarde brayan.Lui : ça fait 3 mois tu me doit l'argent brayan !
Brayan : c'est bon Soso jvais te rembourser wAllah c'est vrai . Il me regarde . Monte dans ta chambre.Je dit rien et monte en haut sans répliqué, j'entend des bruits de coups et quelques gémissements de douleur ..
Si fouad m'aurait pas empêché tout serrait rentré dans l'ordre ! Une fois dans ma " chambre " je prend un pyjama, des sous vêtements et vas à la salle de bain . Souvent quand des gens viennent ici et casse la gueule à mon frère, j'essaye de ne pas faire attention, donc m'occuper comme me doucher part exemple, mais c'est asser difficile.
La salle de bain c'est une salle de bain banal, une cabine de douche, un peux petite à mon goût, un lavabo avec le robinet casser, il ne tien plus en place mais bon l'eau coule quand même !
Et un toilette . Rien de plus banale .
Bon j'avoue que la moisissures qui ce situe en haut a droite du plafond me dérange un peux, mais on fait avec .
J'allume l'eau et la met a bonne température avant de me déshabiller et de me mettre sous l'eau chaude.
En ce moment même mon frère est en train de ce faire défoncer en bas .. j'en es marre de vivre comme ça . Il doit de l'argent à tout le monde, mais part contre a ces personnes qui sont en bas sa doit être une grosse Somme je crois, pour vouloir lui casser la gueule comme sa . Je soupire intérieurement avant de prendre un gel douche Dop à la vanille, c'est mon savon préféré, et de le mettre sur un gant blanc, de me savonne bien partout comme il faut .
J'entend des énormes bruit, comme des vases qui ce cassent, des coups dans les portes ou dans les meubles. J'avale difficilement ma salive et me rince une fois mettre bien savonné . Je sort en vitesse et prend une serviette, me seche avec, et enfile vite des sous vêtements noir, et un pijama. Je prend un déodorant Dove et je ment met, avant de le reposé et de me brosser les dents.
Une fois quelles sont brossé je me fait une tresse vite fait et sort de la salle de bain . Je descend légèrement les escaliers pour apercevoir ces hommes dans le salon. Je me decompose en voyant mon frère limite mort sur le sol, il bouge à peine . Le chef, je crois qui s'appelle Soso, crache sur le visage de mon frère avant de sortire de la maison tout en me regardant, les autre le suivent, fouad sort en dernier et ferme la porte .
VOUS LISEZ
Juste Toi Et Moi ?
Mysterie / ThrillerAvez-vous déjà entendu parler du plus grand gang de New-York ? Et surtout du chef de ce gang, Soso, un nom qui fait frissonné chaque personnes de cette ville . Un gang réputé pour ces nombreux meurtre, braquages et trafiques, mais pour aussi les bea...