𝚙𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎 ✌🏼

2.2K 43 32
                                    


Salut je m'appelle Haley Griggs j'ai 18 ans
Voilà à quoi je ressemble

Salut je m'appelle Haley Griggs j'ai 18 ans Voilà à quoi je ressemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(yeah it's Kylie Jenner)

J'habite à Miami, avant mon frère Quinton habitais avec moi sauf qu'il y a 6mois il est parti rejoindre des potes à Los Angeles.

D'ailleurs il est assez connu sur une application qui s'appelle Tiktok, au moment où je le présente il a exactement 6,6M d'abonnés.
Je suis très fier de lui et de ce qu'il fait.

Il me l'a fait installer avant son départ et j'ai 14,2M de personnes qui me suivent chaque jours depuis 7 mois c'est complètement fou.

Sinon parlons un peu de moi, alors tout d'abord je suis assez timide ce qui est dérangeant dans la vie de tout les jours car même pour aller à la boulangerie chercher du pain c'est compliqué.

Par contre j'ai un très fort caractère, ma mère m'a toujours dit que Quinton était le plus calme 😂 ce qui j'avoue est la pure vérité.

Pour ce qui est de mes parents et bien c'est tout simple.

Mon père est mort lorsque j'avais 6 ans et Quinton 4 ce qui fait que nous n'avons pas du tout de souvenirs de lui.

Pour ce qui est de ma mère c'est plus compliquer je dirais, elle a était placée dans un centre dans le Connecticut plus précisément à Norwalk dans la ville où mon frère et moi sommes nés et avons grandis.

Elle est encore jeune je trouve, elle a 42ans.

Lorsque j'ai décidé de quitter la maison il y a maintenant 2 ans (oui à 16 ans) ma mère s'est mise à boire énormément alors elle a du se faire aidé et par la suite placée en centre de soins car en plus de boire elle était dépressive, donc voilà 2 ans que je ne l'a vois plus.

Elle ne veut pas que Quinton et moi l'a voyons comme ça alors quelques fois elle réponds au telephone ce qui fair qu'on peut parler des heures et des heures sans que je l'a vois.

Je me sens tout de même coupable car je me dis que si je n'avais pas quitter la maison si tôt peut être qu'elle ne serait pas là où elle est et tout irait bien pour elle mais bon.

Au tout début on étaient partis habiter à Miami pour le lycée mais au final ma mère a préféré être placée dans notre ville natale alors je respecte son choix.

Je sais qu'elle va bien et que ça va déjà mieux ce qui me rassure énormément.

J'ai deux meilleurs amis, Josh Richards et Nessa Barrett et avant que vous ne demandiez oui ils sont aussi les fameux tiktokeurs famous de la Sway House.

On s'est connus à l'âge de 4ans en rentrant en maternelle donc oui ça date.

Josh est partis vivre à Los Angeles pour crée la Sway House. Et pour Nessa et bien elle fait des allés retours elle passe 2 ou 3 semaines avec moi puis elle repars à L.A voir Josh et ensuite elle revient c'est compliquer.

Niveau famille on est quand même proches. Surtout depuis un événement assez difficile.
La sœur de ma mère (donc ma tante) et décédée avec son mari lors d'une croisière il y a 5 mois.

Elle n'avait que 44 et son mari 46 ans.
Ils ont eu une petite fille du nom de Stormi et elle a 4ans, la voici.

Ma tante ( Layla) et mon oncle (Logan) avaient décider de me confier la garde de Stormi si il leur arrivais quelque chose ce que ma famille ne savais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma tante ( Layla) et mon oncle (Logan) avaient décider de me confier la garde de Stormi si il leur arrivais quelque chose ce que ma famille ne savais pas.

Lorsque ma grand mère a était informée de leur décès elle a commencer à s'inquiéter pour Stormi alors je m'étais directement charger de m'occuper d'elle.

Par la suite toute ma famille maternel (je ne connais pas celle du côté de mon père) a décider de me donner la garde de Stormi donc j'ai étais obliger de leur dire ce que Layla et Logan m'avaient confié.

J'ai aussi dis que je comptais déjà sans savoir leur décision de m'occuper d'elle.

J'ai donc fait tout ce qu'il fallait et je suis maintenant la seule tutrice légale de Stormi.
Et donc cela fait désormais 4 mois que j'ai sa garde.

..........................................................................

Lunaa :)) 16.09.20

• J'espère que cette histoire vous plaira 🥺 et surtout que vous allez bien •

I hope love you again ☀️ J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant