~Flashback~
2ans plus tôt
PDV Yoon:Je suis étalé dans la cours recouvert de sang. Cela fait a peine 1mois et demi que je suis au lycée et ca recommence déjà. Quoi ? Qui? Je vais vous raconter
En réalité, je viens d'une famille aisée alors les gens restaient avec moi pour mon argent et parce que je faisait peur à certains. J'ai passé les deux premières années du collège comme ca. Peu avant les grandes vacances de mon année en 5ème mon père nous a abandonnés, ma sur, ma mère et moi. N'ayant plus autant d'argent les gens s'éloignaient de moi Puis il resta Tae En y repensant il a toujours été la Depuis la maternelle, même avant je crois bien En fait, je crois que je l'ai toujours connu.Un jour, on m'avait tellement tabasser que je ne pouvais plus bouger sauf que les cours allaient reprendre mais je ne pouvais pas y aller. Ce n'était pas la première fois que Tae me trouvais blessé mais je lui disais a chaque fois que j'étais tombé dans les escaliers. Mais ce jour la Il a insisté pour savoir ce qu'il s'était passé tout en appelant les secours. Je l'ai engueuler parce que si je lui disait tout il serait lui aussi en danger, je ne veux pas ca, pas lui, il est tout pour moi je peux pas le laisser prendre ma place.
Quand je suis rentré chez moi mon "père" avait encore bu et il m'engueula comme un chien. J'ai décidé d'aller passer la nuit chez Tae sans oublier de m'excuser au près de lui. Je me suis donc dirigé vers chez lui ce qui était simple vu qu'on était voisins. Je lui présenta mes excuses puis il m'invita a rester étonnamment calme. Je passa la nuit avec lui sans arriver a fermer l'il réfléchissant un moyen de m'en sortir.
Le lendemain matin, nous n'avions pas cours alors Tae et moi sommes allés au parc d'attractions qui était dans la ville d'a côté. Nous avons pris le bus puis on a payer nos entrées.
A la fin de cette journée, je suis rentré chez moi et j'ai demandé a mes parents pour avoir un appartement. Ils ont accepter plutôt facilement et ma mère m'a dit qu'on ferait des recherches le lendemain.
~Lendemain~Avec ma mère on a trouvé un bel appartement disponible dans la journée alors je partis faire mes affaires. J'emménagea dans la journée puis prévenu Tae. Le reste de la semaine s'est bien déroulé. La semaine suivante le groupe de Jaehyung avait appris pour mon déménagement et s'étaient énervés.
Je me retrouva donc encore une fois blessé. Cela continua bien longtemps, et ca continue toujours a ce jour. Malgré cela, j'avais toujours des bonnes notes et je me concentrait comme je pouvais pour réussir ma première année. En première mes notes ont commencer a chuter, je séchais la plupart des cours. Tae s'inquiétait mais je lui souriait toujours pour le rassurer.
Cette année est la pire je crois Mon géniteur veut me couper les virements si je n'obtiens pas mon diplôme mais vu que je n'ai pas suivi l'année précédente j'ai beaucoup de difficultés.. Mais Tae a décidé de m'aider je ne le remercierais jamais assez pour cela.
VOUS LISEZ
au bord du gouffre
FanfikceDes amis? De la trahison? du suicide? suivez notre petit Yoon dans cette fanfiction