C'était un de ces journées éprouvante qui vous fatigue et vous donne envie de s'affaler sur votre lit, une journée que Naruto avait passé à s'entraîner à différentes techniques ninja. Il lançais toutes sortes de kunaïs et autres armes dans l'espoir que l'une d'elles atteigne sa cible. Il faut dire qu'aujourd'hui la motivation n'était pas à son comble. Ça faisait un moment que celui- ci n'avait pas eu de missions de la part de la vieille Tsunade et il ressentait cependant un besoin de sortir de Konoha...
Naruto ne supportait plus toutes les maisons qui l'entourait, il avait ce besoin de partir et être dans une de ces forêts verdoyantes, ou encore dans l'immense montagne, les champs, même si cela n'était que pour une mission...
Après cette journée plutôt fatigante, rien de mieux qu'une bonne douche ! Le blond ira râler auprès de la vieille plus tard.
Le renard, après avoir terminé sa session d 'entraînement, retournait alors chez lui faire une pause. Il se dirige alors vers la salle de bain et sors une serviette pour tout à l'heure. Toujours vérifier la température de l'eau, là, elle est parfaite. Il se déshabillait et se précipita sous l'eau bien chaude, c'etait très agréable. Enfin quelque chose qui pourrait le détendre après un entraînement pareil. Notre blond commence à faire couler l'eau du pommeau.
toc toc
C'est vraiment chaud.
TOC TOC
- C'est quoi ce bruit ?
On entendit une voix féminine qui criait, l'obligeant à rompre ce doux contact entre l'eau bouillante et sa peau.
Pourquoi maintenant ? Il maudit à jamais la propriétaire de cette voix..« NARUTO ! OUVRE CETTE PORTE !
- QUI C'EST ?
- C'est Sakura ! Ouvre, on est convoqué chez Tsunade!
-J'arrive... »
Naruto se surprit alors à penser « Bon, désolé Sakura. Tu es un cas exceptionnel, mais je te maudit quand même. Tu viens de commettre un acte impardonnable. »
Il attend encore le jour où il pourra prendre une douche tranquillement... Le renard sortit de la douche, enfila la serviette autour de sa taille et alla ouvrir à Sakura.
- Laisse moi juste deux minutes, je m'habille.
- Dépêche toi Naruto !
- Excuse moi de vouloir être propre ! dit-il, renfrogné.
Le garçon se planta devant son armoire et prit des vêtements pendant que Sakura attendais dans le salon. Elle avait le don d'énerver quelquefois. Elle osait déranger Naruto pendant sa douche, qui était de loin le meilleur moment après une journée passée à utiliser son chakra sans relâche. Le blond ressorti de sa chambre, habillé, les cheveux en bataille.
- Pourquoi tu me déranges ? grogna-t-il.
- ENFIN SORTI! Nous sommes convoqués Naruto.
On entendit un soupir de désaccord.
- Allez, en route. Kakashi sensei et Maître Tsunade nous attendent.
Une fois arrivés au bureau de l'Hokage, la vieille houspilla le duo à cause du temps qu' ils avaient mis à arriver. À côté d'elle se trouvait Kakashi sensei, les mains dans les poches, accompagné de sa nonchalance habituelle. Ses cheveux brillants à la lueur du soleil couchant sur le village, il gardait les yeux fermés, semblant agité, mais ne dit rien.
- Excusez-nous Tsunade sama, c'est à cause de Naruto. Il a mis trop de temps à se doucher et s'habiller. lança Sakura d'un ton plein de reproches.
VOUS LISEZ
Pour Toi - Sasunaru [en Cours]
FanfictionUn jeune homme plutôt grand avec des cheveux ébènes et des yeux rouges..? Des yeux rouges... comme des sharingans? Les deux camarades esperaient avoir mal compris. C'était impossible, ça ne pouvait pas être lui. Il était parti depuis trop longtemps...