Partie 18
Quelle journée ! Quelle soirée !
Le lendemain matin, enfin début d'après midi plutôt ! On s'est tous levés très difficilement, on étaint kao ! Moi je rependais à la veiille avec Ryad. On a pas finit notre discution et ça me soulé parce que pour le coup 'est vrai, je ne "comprenais rien" comme il me le repète tout le temps !
Hessoul, la plu part des gars ronflais encore, il devait être vers 13h.Avec les filles on allé à tour de rôle à la salle de bain, quand ça venait au tour de Nissa j'me suis un peu incruster lol j'ai brossait mes dents avec elle, elle faisait ses cheveux elle venait de sortir de la douche je lui ai vite fait raconter pour hier soir mais on pouvait pas trop trop parler.
Hessoul, ensuite elle m'a laisser j'ai pris une douche et je suis sortis. J'était dans le couloir pour revenir au salon, je vois Ryad, il était assis sur une chaises au salon, j'avais une vue direct sur lui du couloir. Ce gars est vraiment beau, même quand il fait rien lol, il m'a regarder a fait un petit sourire et il s'est levé en direction de moi, enfin plutôt de la douche mais je préfère dire de moi mdr.
Arrivé à moi hauteur il ma mis une petite claque derrière la tête avec un magnifique sourire, ohlalaa !- Ryad : Ça va ?
- Moi : Oui et toi ?
- Ryad Oué oué !Puis il a tracé à la salle de bain en me souriant, je me sentais plus lol.
Pendant ce temps avec les filles on preparé le petit déjeuner tranquillement. On voulais aller acheté des baguettes de pains et biensur c'est bibi (moi) qu'on a envoyé ! J'ai mis vite fait des claquettes, j'allais partir mais la je me suis rendu compte que j'avais pas mon téléphone, je l'avais laissé à la salle de bain.
je suis allé voir si Ryad y était toujours pour pouvoir le recupéré ou pas.
La porte était un peu ouverte, j'ai toqué en ouvrant un peu en même temps, Ryad était entrain de ce brossais les dents, torse nue, ça m'a un peu géné lol, il ma lancé viteuf un regard mais cétait bizarre, il avait l'air zehef, puis il a fait comme ci j'était pas la.
J'ai jetté un coup d'oeil, mon tel était plus sur l'étagère ou j'étais censé l'avooir laissé.- Moi : Y'a pas mon téléphone la ?
Il était entrain de ce rincer la bouche, il m'a meme pas calculé, il a pris une serviette, s'est essuyait la bouche, moi j'était dans le cadre de la porte, il es passé en me poussant tout en me regardant noir bien dans les yeux, et il es partit au salon.
J'était choquée! il a quoi lui encore ? Vas y je comprend pas ce type.Bref, mon téléphone était finalement sur la machine a laver, c'est bizarre je l'avais pas laissé la je suis sur ! Mais bon mehlish. Je suis partit acheté les baguettes.
Quand je suis rentré Ryad était plus la, j'avais mis même pas 10 minute mais ça a suffit pour qu'il ce volatise apparement il a dis qu'il avait un truc a faire c'est Nissa qui ma dit.
J'était un peu dégoûté je voulais encore passé du temps avec même si talheur j'ai pas compris con action mais bon..On a pris notre petit déj quand même dans la bonne humeur, puis après avoir tout débarrasser les matelas ect et tout rangé, on s'est finalement tous quitté! Frenchement c'était un week end hella. Tellement hella qu'on avait parlé d'en programmé d'autre, même Moha et Samir au final ils étaient dégoûtés de pas avoir passé la soirée avec nous, ils on dit ça avait l'air « bon délire enfaite! » ouais parce que ils nous on trop sous estimer ils on dit on des gamins ça va etre nul toussa !
Bref, moi bin évidemment j'ai pas quitté Nissa, j'avais trop de choses à lui raconter ! Et comme Myriam c'est une sans amie lol (Je t'aime ma soeur) elle a squattait avec nous. Donc je leur ai tout raconté, la conversation d'hier soir, et son comportement de ce matin!
- Nissa : Alors déjà hier soir c'est trop mignon tout ce qu'il t'a dis ! C'est sur c'est une crise de jalousie wsh par contre ce matin je sais pas quelle mouche la piqué !
- Myriam : Attends attends, t'a dis ton tel était plus sur l'étagère ?
- Moi : Wesh t'a retenu que ça ?
- Myriam : Non mais t'es une hegouna ! T'a un code ??
- Moi : Hein ?
- Myriam : T'a un code sur ton tel ou pas ?
- Moi : Beh non !
- Myriam : Voila ! Il a du fouiller dedans imbécile !!
- Moi : Quoi ???
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez : C'est le thug love.
Roman d'amourChronique de Shaynez C'est une chronique qui date de y'a v'laaa le temps J'ai garder les parties ! Et la jme suis dis pourquoi pas republier sur wattad ! Alors je sais pas si je vais retrouver des ancienne lectrices ou meme des nouvelles ! En tout c...