XI

369 10 0
                                    

Le sort de mémoire de Jellal et un des plus rapide que je connais Erza devrait déjà avoir retrouvé la mémoire et j'avais raisons. Kenka me regarda et j'ocha la tête pour lui dire oui et il sauta dans les bras de sa soeur.
 - Ça faisait longtemps que l'on je vous avez pas vus vous étiez ou?
 - avec les gardiens on était en mission. Tu m'as trop manqué Levy-chan
 - moi je préparer des plans pour mettre en place certains couple!
- Jellal vous savez et moi je chercher mon frère.
Maitre - Dragon first va reprendre du service?
- Oui on reprend les missions aujourd'hui!
 - on refera comme avant?
- Bien sur!
- tu as dis ton frère mais c'est qui?
- il est as Sabertooth, c'est tous ce que je peux vous dire!
- pas trop d'administration ?
- en deux ans pas la moindre maison a été détruite en deux ans! Ma guilde sais se tenir elle.
Maitre - C' est bien vrai!
 - TA GUILDE!
- Oui
Kenka qui serait sa soeur dans ses bras dit
 - vous avez devant vous la mage la plus forte de tous Fioré, le maitre de la guilde de Dragon first!
y - oui j'en ai entendu parlé il parait qu'avant la disparition soudaine de son maitre elle était la meilleur guilde de tous Fioré.
- Je vois qu'on ait connu!

 - Qui ne connait pas ta guilde blondie
- Sting arrête de m'appeler blondie si tu veux pas finir dans le mur!
 - OK je me rends.
- Rogue, Levy, Mira, Akage et Jelall ça vous dit une mission?
- oui pourquoi pas!
 - Lulu ça vas pas être possible.
- Mais oui c'est vrai!
 - fermez la
- OK alors j'annonce officiellement ouvert le tournoi des mission! Les guildes participantes sont Sabertooth, Fairy tail et Dragon first
- c'est quoi?
- mira tu fera les explications!
 - tu as toujours le tableau des scores?
- Bien sur, que la meilleur guilde gagne!
Je claqua des doigt et nous téléporta a dragon first sauf Sting que j'ai téléporté à Sabertooth.
- OK c'est parti le tableau est à côté des mission dès que vous revenez de mission vous le dites a Hen et il met des point dans le tableau, je vous rappelle que une mission vaut deux point et que une S-Quest vaut quatre point.

Point de vue Mira
Elle m'as laissé tous expliqué bon temps pis
- Je vous explique ce tournoi à lieux une fois par ans il dureras un mois, le but est simple faire le plus de mission possible une simple mission vaut deux point alors que une S-Quest vaut quatre point! Tous les mage peuvent participé.

La Prêtresse Des MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant